Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Crête-Kos ou Zakynthos????
delphil
Posté le :
22.11.2006 13:49

ellezelles - belgique
hello tout le monde,nous désirons partir cet étédans les îles grecques...mais nous n'arrivons pas à faire notre choix, tout nous paraît splendide..Nous hésitons entre la Crête- Kos et Zakynthos....nous sommes un jeune couple et la foule ne nous intéresse pas vraiment...juste le temps de pourvoir profiter de la beauté du paysage, des gens et du calme..merci aux experts grecs ;-)) qui nous transmettrons leur avis
GREC09
Posté le :
22.11.2006 17:02

Martigues - France
Salut Delphil,
Et oui comme t'as dis Levendis, moi aussi je te conseille la Crète (c'est un paradis) et je suis sur que si tu y vas, tu ne le regretteras pas.
Maintenant à toi de faire ton choix!!!
Si t'as besoin n'hésite pas, mais bon Levendis est un vrai professionnel de la Crète!!!
A bientôt
GREC09
Posté le :
22.11.2006 20:43

Martigues - France
Cher Levendis,
Et oui tu as tout compris. C'est pour que tu m'emmène voir un match de l'OLYMPIAKOS!!!! (lol).
J'était très sincère, car toi tu as travailler et habiter en Crète alors que moi pas encore (chose que j'espère réaliser le plus tôt possible).
Des endroits comme Rethimon et la Canée c'est vraiment le top des top.
Mais moi personnellement comme tu le sais, j'adore Héraklion.
A bientot mon ami
Mavros
Posté le :
22.11.2006 22:36

Voukouresti
Alors moi aussi je dis sans hésitations la Crete, surtout en été, c'est grand,il y a bcp de choix à tous les niveaux et vous pouvez échapper à la foule et à la chaleur si vous sentez le besoin; il y a aussi des tours d une journée aller/rétour pour Santorin (je sais c'est un peu la cavale et à la chaîne, mais c'est un bon avant goût quand même).
Kos et Zakinthos sont des îles plus petites; Kos c'est plutôt pour les fêtards et Zakinthos très prisée par les tour operateurs britanniques; à éviter la plage de Laganas, bétonnée par des hôtels quelconque; les tortues en plus ont déguerpi les lieux dépuis longtemps...
Kritikos
Posté le :
23.11.2006 07:25

Rethymno - Crète
Bonjour,

Que de passionnés de la Crète ici !

Je confirme que cette destination offre beaucoup de choses vu la taille de l'île ( près de 300 km de long).

Par contre, l'ouzo sur le port Vénitien de Rethymno c'est le coup de buis assuré en été ;-)

Vaut mieux aller dans un petit village avec une belle vue sur la mer. Par exemple, la taverne Hovoli à Loutra.

Cordialement

André
delphil
Posté le :
25.11.2006 16:12

ellezelles - belgique

merci bcp pour vos avis...nous allons donc regarder pour la crête...on se tient au courant...
à + et merci biiiiiien
Domi(bis)
Posté le :
12.03.2007 13:19

Bruxelles - Belgique
Bonjour à tous !

Des trois, je conseille également la Crète, car entre Chania, Rethymnon, Heraklion, Ierapetra, le choix est vaste, et il y a beaucoup de choses à découvrir. Cos, je ne connaîs pas. Zakynthos, nous y partons en mai pour la 3ème fois (choix de mon cher et tendre ...!) qui est une île jolie et très verte, mais le seul inconvénient comme l'a si bien dit Mavros (je ne suis pas raciste ), mais cela "grouille" d'anglais, et franchemment ils n'on pas toujours de bonnes manières (ils sont souvent "beurrés", et non que peu de respect pour le pays et les gens (d'après ce que j'en ai vu en tout cas), c'est la seule chose que je trouve un peu dommage, en particulier sur cette île. A bientôt !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum