Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Nouvel site pour horaires et tickets ferry
Mavros
Posté le :
29.12.2006 13:47

Voukouresti
Mettez vite dans vos favoris ce nouvel site fourni par forthnet.gr. Les horaires sont mises à jour en temps réel. Il est pas mal du tout et peut devenir un concurrent du bon vieux gtp.gr. Ce dernier a souvent des rates et des horaires non actualisés. (ou il ne trouve pas lorsqu'il s'agit d'un trajet qui n'est pas direct et il faut faire avec des changements)
Allez, bon vent alors !
http://www.openseas.gr/OPENSEAS/servlet/Openseas?lang=en&show=index&command=1&command_value=4
siga-siga
Posté le :
29.12.2006 15:37

Grèce
Je ne vois où et comment ils indiquent les correspondance, j'ai fait l'essai avec plusieurs trajets passant obligatoirement par Rafina et Le Pirée, donc avec changement de ferry et ça ne marche pas.

Tu y es arrivé Mavros ?
christi@n
Posté le :
04.01.2007 14:55

SKALADOS - GRECE
J' ai tenté 2 recherches :

Rafina - Tinos pour le 24 février 2007

Piraeus - Tinos pour cette même date :

Aucune liaison signalée !

Et pendant ce temps, mon ami d' une des agences de Tinos m' annonce par téléphone qu' il y a entre 3 et 5 liaisons par jours.

Décidément, le site GTP, même avec sa vétusté, a encore de bons jours devant lui !

Et comme une grande partie de ceux qui veulent aller à Pâques réservent leurs vols avion en ce moment , et qu' ils regardent les horaires des bâteaux vers les îles, ils sont dans l' inconnu !

Et pour finir, si vous doutez des réservations actuelles, tentez de trouver par go - voyages ou autre site de comparaison de prix de billets, des places disponibles pour février sur Olympic Airlines au départ de Paris, c' est déjà complet ...

Merci quand même pour ce site nouveau, mais il faudra un peu plus tard faire des comparaisons de mise à jour avec GTP...
Cet été, un ferry qui circule entre Rafina et Mikonos en passant par Andros et Tinos, n' existait pas dans les horaires de ce site nouveau qui est proposé, probablement un problème de jeunesse ;o) !

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum