Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur vainqueur olympiakos
irene
Posté le :
02.05.2007 15:10

St Pierre les Nemours - France
kaliméra
y a -t il un fan d'olympiakos dans le forum?

Cette fameuse équipe de foot a gagné ce week end a Aigaléo.
voir journal la-grece.com

http://www.la-grece.com/dotclear/index.php?2007/05/02/265-olympiakos-champion
mylenaki
Posté le :
02.05.2007 16:36

Athenes - ELLADA
Ouai ben en meme temps, contre Aigaleo, meme moi toute seule, j aurai gagne !
irene
Posté le :
02.05.2007 16:45

Mylenaki, je vois que tu n'es pas une fan de cette équipe, je ne sais pas si c'est contre Aigaléo cela s'est passé au stade d'Aigaléo.
Tu as peut être raison. Contre qui cette fameuse équipe se battait-elle s'te plait ouebmaster? parce que s c'est vrai ce que pense Mylenaki elle a raison ce n'est pas une grande victoire les filles font 1000 fois mieux au handball.
GREC09
Posté le :
02.05.2007 21:19

Martigues - France
Salut Irène,
Je suis un fan d'Olympiakos même si je ne les ai jamais vu jouer en grèce.
Il y a 3 ans, je suis allé à Monaco voir le match de ligue des champions Monaco-Olympiakos et j'étais dans les tribunes avec le maillot d'Olympiakos, et çà été un grand souvenir pour moi malgré la défaite des grecs.
J'ai gardé en souvenir des photos.
Cet été à Athènes, j'espère avoir l'occasion d'aller voir un match d'Olympiakos où de l'AEK Athènes (car chez moi j'ai une photo avec Zikos que j'avais été voir à Monaco).
Mais bon, ce n'est pas un miracle si Olympiakos a gagné car le championnat grec est faible à part 3 équipes. Quand j'ai le temps, le samedi je regarde des matchs d'Olympiakos sur la chaine grecque.
Pour me consoler de ne pas voir des matchs d'Olympiakos, je vais au Stade Vélodrome à Marseille à la place pour voir l'OM, et oui je suis abonné à l'OM chez les ULTRAS!!! (le 12 mai je serais au Stade de France pour la finale OM-Sochaux).

irene
Posté le :
03.05.2007 09:36

Bonjour gréco9
Bravo sacré sportif en foot!. Avec Lévendis vous êtes des champions en la matière, Pallikari aussi je suppose?
Mavros
Posté le :
13.05.2007 23:34

Voukouresti
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum