Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Suppression d\'un sujet
athinea
Posté le :
22.06.2007 14:14

paris - France
meme secret quand on va voir les resultats desolé mais ca reviendra au meme,une personne ayant recu 1 point seulement comprendras vite qu'on ne la trouve pas d'une beauté fatale.

encore un sujet a polemique.
athinea
Posté le :
22.06.2007 14:20

paris - France
et puis en plus desolé mais quels sont les criteres de vote mmh?

la beauté?===> un peu leger nous sommes sur un forum ou on voit mal les photos,puis ca reste des photos.

la personnalité?===> connais t'on une personne par le simple fait qu'elle parle sur un forum?

desolé c'est un peu leger pour moi mais bon.

il me semble qu'on va voter pour la personne avec qui l'on s'entend bien.
webmaster
Posté le :
22.06.2007 14:20

Bordeaux - France
D'abord, la beauté n'est pas dans les critères et cela s'appellera un feed back.

Et ça ne reviendra pas au même si ce n'est pas nominatif.

Je te trouve bien revendicative Athinea. Que se passe t-il ? Tu n'es plus bien ici ?
athinea
Posté le :
22.06.2007 14:24

paris - France
ben justement web,j'aimerais bien savoir sur quels critéres voter.

oui je m'y sens de plus en plus mal justement,le forum n'est plus ce qu'il etait avant.

nous etions bien mieux avant.
webmaster
Posté le :
22.06.2007 14:38

Bordeaux - France
Les critères ont été définis dès le début du post :
gentillesse et participation.

Pour le fait que tu t'y sentes mal, j'entends bien mais que puis-je y faire ? Tu reproches aux autres de dévier les sujets comme si c'était un drame ou une attaque directe à celui qui a écrit le post. Quelle importance après tout ? Quand on se rassemble dans une taverne pour partager le retsina, les sakanakis et nos idées, la conversation évolue au fil des minutes, et c'est cela qui fait tout simplement la vie. Il ne viendrait pas à l'idée à quelqu'un de la table de reprocher aux autres de changer de sujet de conversation.

Le forum s'appelle : autour d'un Ouzo / échanger des points de vue sur tout

Il me semble que le titre est clair ?

Sois cool Athinea. Le seule chose que l'on ne puisse pas accepter c'est l'intolérance et les insultes.
Domi(bis)
Posté le :
22.06.2007 14:50

Bruxelles - Belgique
Bonjour,

En fait, au lancement du sujet, webmaster avait proposé comme critères la gentillesse et la sympathie, et pas la beauté (on s'en fout, çà compte pas, en plus comme l'a souligné Athinéa, on ne voit pas exactement qui on est sur de simples photos) donc quelque part il est vrai que l'on votera pour quelqu'un qu'on aime bien, avec qui on a des atômes crochus, dont on aime les idées, dont on apprécie la profondeur d'âme et d'esprit (même si on ne le connaît que virtuellement), sinon, quelle serait la nécessité ? Cela ne veux pas dire que l'on n'aime pas les autres, mais parfois, cela colle plus avec l'un ou l'autre, comme dans la vie de tous les jours. Il y a des personnes dont on est plus proches, et c'est tout à fait normal çà, cela dépend un peu du caractère de chacun.

A bientôt

Domi
athinea
Posté le :
22.06.2007 14:55

paris - France
dabord webmaster je ne suis pas d'accord avec toi,moi desolé quand je post un message j'ai pas envie que quelqu'un le detourne pour parler de son dernier plateau-télé!

surtout quand le sujet me tiens a coeur!!!

ensuite ben oui desolé j'ai jamais pretendu avoir un caractere docile loin de la!!

je suis comme ca, ca plais ou ca plais pas!

non mais oh .
athinea
Posté le :
22.06.2007 15:12

paris - France
non alexios ca plait rarement justement,mais en meme temps je m'en fiche un peu car ceux qui ont su aller au dela de mon caractere sont mes amis depuis 8 ou 10 ans.

j'admets que meme ma famille s'y perd un peu mais ils ne peuvent trop rien dire car j'ai le terrible caractere de mon pere et les mots tranchant de ma mere m'enfin je leur fais plein de bisous quand meme. ( ils passent voir ici de temps en temps)
athinea
Posté le :
22.06.2007 15:30

paris - France
NOn cindarella et tu sais pourquoi? c'est aussi impoli que de couper la parole a quelqu'un alors qu'il est par exemple en train de raconter un truc lui tenant a coeur.

ce n'est pas parce qu'ici c'est a l'ecris que ce n'est pas impoli.

c'est enervant,vexant et blessant et ca ne donne pas envie de continuer a etre sur le forum ni a parler.

maintenant j'accepte le fait que certains ne soit pas d'accord avec moi mais cela ne m'empechera jamais de dire ce que je pense meme face a 3000 personnes.

bien je dois aller travailler (oui mes horraires sont en decalés) alors je repondrai plus tard . bise
corinaki
Posté le :
22.06.2007 17:02

HYERES - FRANCE
A mon tour de voter ... lol
Pour les femmes : Athinéa, Irène
Pour les hommes : aexequo Télalis, Christophe et Palikari

Filia à tous
corinaki
Posté le :
22.06.2007 17:04

HYERES - FRANCE
Tu es un vrai charmeur Alex le grec...!!! lol
corinaki
Posté le :
22.06.2007 17:06

HYERES - FRANCE
oupssssss j'ai oublié Giorgios
pardon !!
pallikari
Posté le :
22.06.2007 17:10

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Voïïïïthiaaaa!!! Trellathiké!!!!
athinea
Posté le :
22.06.2007 17:55

paris - France
ah bon ben puisque tout le monde en a plusieurs alors..

je rectifie et vote :

Mavros,Osvaldo,Giorgos,pallikari,grec09

et

Corinaki,irene,isis, genny79,naima
giorgos
Posté le :
22.06.2007 18:00

creteil - france
AH QUAND MEME ONT PARLES DE MOI ,AH LES FEMMES XAXAXAXXX
Claudia
Posté le :
23.06.2007 06:18

Parmain - France
Quelle surprise de trouver mon prénom dans la liste ! Moi qui croyais être invisible, dans l'ombre de vos ombres... Eh bien, merci Cindarella dont j'apprécie le charmant sourire et la discrétion.
Voter ? Franchement, je n'y pensais pas mais pourquoi pas ?
Alors je vote pour la tolérance, la franchise respectueuse, l'humour, le partage et la curiosité (intellectuelle, bien sûr).

Je vais peut-être passer pour une horrible lèche...bottes (crétoises, ça va de soi) mais tant pis, j'ai le courage de mes opinions : mention spéciale à notre ouèbemaster pour sa faculté à tempérer les belles ardeurs qui s'expriment sur ce site. Cordialement à tous

webmaster
Posté le :
23.06.2007 06:59

Bordeaux - France
Merci à tous pour tous. Dans le fond, c'était une excellente idée ce vote. Ça permet à chacun de dire du bien des autres
irene
Posté le :
24.06.2007 23:46

St Pierre les Nemours - France
Sympa cette idée.
Je vote pour la sympathie ,la tolérance, la participation avec à certains moments quelques coups de gueule, je vote pour la franchise et l'amour de ce pays qui nous rassemble.
je vote pour toutes et tous avec une mention spéciale par ordre pour les femmes à Athinéa, Corinaki, Domi,Mylenaki, Claudia, Fan,Isis Loulette Marieffe(ex Hera) Cindarella Pénélope et puis Elisabeth(Syreli)Naïma, Genny 79
Beaucoup ne s'expriment pas par timiditéou discrétion mais je sais qu'elles lisent le forum régulièrement. Le pas sera franchi un jour ou l'autre.
Alors pour les hommes, voyons.
je vote pour Palikari,Mavros,Giorgos, Siga,Telais, Kritikos,Amatlich , greco9, osvaldo, Christian, Alex le grec et Alexio , et kritiko_ palaiopaidi(ex Levendis) et Vikos. Un vote d'honneur pour Laurent.
Christophe je ne te mets pas dans les votes car tu sais combien tu es apprécié par tous et tu ne votes pas. Merci encore webmaster.

osvaldo
Posté le :
25.06.2007 00:03

los angeles - Etats-Unis
irene es tu alle ou je t'ai dit a la mer ?
irene
Posté le :
25.06.2007 00:20

St Pierre les Nemours - France
Osvaldo, je regrette je n'ai pas eu le temps car je suis allée au retour du pélopnnèse le vendredi22 juin chez ma nièce et il fallait faire vite car l'après midi dans la chaleur étouffante 'Athènes je devais aller voir ma tante. nous partion le lendemain pour le vol de 12 heures 25
la prochaine fois promis je m'arrange pour y aller.
Bonne soirée à toi, peut être il fait moins chaud à cette heure, vendredi soir même à Mélissia chez ma nièce il faisait trente à 1 heure du matin.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3 4