Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Des Grecs très bizarres
pallikari
Posté le :
28.11.2007 03:22

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Tu as tout à fait raison mon colonel!
Mavros
Posté le :
28.11.2007 11:17

Voukouresti
Les années '70 ça veut dire après '74 bien entendu, quoi que bien de touristes n'avaient pas bcp de scrupules pour profiter des prix bas même avant '74 !!!(tout comme en Espagne et au Portugal d'ailleurs)
Il y a encore bcp de touristes qui ne voyent aucun rapport entre tourisme et attitude citoyenne; juste qques exemples à la va vite: les touristes envahissent tjrs les plages de Tunisie,Turquie,Cuba,de visiter la Birmanie ou la Chine,comme ça ne les a pas géné aussi d'aller se baigner en Thailande, lorsque des cadavres flotaient encore au large des plages touchées par le tsunami, etc etc
krokos
Posté le :
28.11.2007 11:36

Metz
La Turquie est une dictature?
nicois
Posté le :
28.11.2007 12:36

Nice - france
Je ne pense pas que la turquie actuellement soit une dictature absolue mais ce qui est sur c'est que ce n'est pas un pays ou il y a une liberte absolue non plus. Je ne m'y amuserais pas a faire des declarations politiques ou autres qui vont a l'encontre de leurs idees.
Mavros
Posté le :
01.12.2007 13:54

Voukouresti
Ben krokos, vas faire un tour en Turquie, tout n'est pas si ...turquoise que sur leurs affiches de pub pour des vacances chez eux, surtout si tu vas vers la partie orientale du pays...Mais je ne vais pas entrer plus en matière, ça risque de faire enfler une polémique et en plus ce n'est pas le sujet de ce forum.
nicois
Posté le :
01.12.2007 21:12

Nice - france
oui en effet ! quelle merveille ca doit etre en ce moment d'aller se ballader en turquie vers la frontiere irakienne !
avis aux amateurs de sensations fortes, on doit voir des choses en 3 D !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2