Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Infos???
pallikari
Posté le :
22.11.2007 23:40
PM

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Euh, une question, juste comme çà en passant: pourquoi n'y a t'il plus aucun sujet dans le fil RSS du journal de la Grèce? Enfin, je dis çà comme çà moi, hein! Non... pas taper... pas taper!
webmaster
Posté le :
23.11.2007 06:52
PM

Bordeaux - France
Ah mon cher Pallikari... vaste question
Tout simplement parce que je suis débordé de travail. J'ai même des diaporamas à mettre en ligne et mes photos de Santorin et de Crète à trier et je n'ai pas le temps.

J'avais demandé des possibilités de collaborations pour le journal, mais apparemment, personne n'était intéressé ou disponible. C'est sûr que si j'avais des articles de temps en temps cela m'aiderait énormément.

Dès que je peux, promis, le journal continuera.

Sto kalo.
Claudia
Posté le :
23.11.2007 13:33
PM

Parmain - France
A propos, s'il vous plait et merci d'avance, qu'est-ce que ça veut dire fil RSS ?
Mavros
Posté le :
23.11.2007 14:11
PM

Voukouresti
Tout est là !
http://www.commentcamarche.net/www/rss.php3
Claudia
Posté le :
23.11.2007 16:07
PM

Parmain - France
Merci Mavros, je me sens mieux. Les fils à la patte, je n'en suis pas folle dingue.
Mavros
Posté le :
27.11.2007 13:56
PM

Voukouresti
Pallikari, ta question sur le Journal de la Grèce touche un point trés sensible; c'est à dire que comme Hristaki, moi aussi et bien d'autres je crois, on aimerait animer un peu plus ce journal, mais c'est toujours ce satané problème de temps libre, qui est devenu de plus en plus une denrée rare.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum