Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur comment écrire en grec avec un mac?
Kritikos
Posté le :
09.01.2008 07:08
PM

Rethymno - Crète
mais vous êtes jaloux ou quoi ?

Vous aimiez mieux mamie Bernadette ? ;-)
webmaster
Posté le :
09.01.2008 07:20
PM

Bordeaux - France
A choisir, euh...

irene
Posté le :
09.01.2008 10:22
PM

St Pierre les Nemours - France
Ouais Carla est plus jolie, c'est leur vie intime. Disons qu'elle est jeune d'une famille italienne de gauche(cela est une simple indication) et
que sa soeur est Valéria Tédéshi Bruni actrice de talent.

Aura -t-elle la trempe d'une Cécilia Sarkozy ou bien même d'une Berdadette Chirac? Ou encore celle d'Hillary Clinton comme première dame de France.
Et puis trop de peopolisation c'est bien à la mode
confondre vie publique et vie privée cela fait remonter les sondage de popularité ou les fait baisser les problèmes essentiels ne sont pas réglés.
Les hommes sont toujours sensibles à la beauté au charme de la femme c'est bien naturel; Si vous leur demandez: est ce que tu voudrais l'épouser, là les avis divergent..Non? il y a la femme à regarder et celle avec qui on va faire un grand bout de chemin ensemble

Quels grands enfants que ces hommes!

Kritikos
Posté le :
09.01.2008 10:46
PM

Rethymno - Crète
>Aura -t-elle la trempe d'une Cécilia Sarkozy ou bien même d'une Berdadette Chirac? Ou encore celle d'Hillary Clinton comme >première dame de France.

Seul l'avenir nous le dira mais pour Bernadette, on se souviendra surtout de ses frais de bouche, ses pièces jaunes et la rénovation du chateau de Bity ( partiellement) aux frais du contribuable.

Cecilia : pas eu le temps de juger.

Hillary en première dame de France ? Il faudrait encore que Bill soit d'accord ;-)

>Les hommes sont toujours sensibles à la beauté au charme de la femme c'est bien naturel;

Quand ma moitié unique et néanmoins favorite me reproche de regarder une jolie femme je lui réponds "tu pourras t'inquiéter le jour où je regarderai les moches ... ou les hommes"

>Si vous leur demandez: est ce que tu voudrais l'épouser, là les avis divergent..Non? il y a la femme à regarder et celle avec >qui on va faire un grand bout de chemin ensemble

J'ai du bol alors parce que pour moi c'est la même ! Le moyen de comparaison c'est le matin avant le maquillage et là il y a souvent d'énormes surprises.

>Quels grands enfants que ces hommes!

Et oui, c'est ce qu'aiment les femmes ;-)
irene
Posté le :
09.01.2008 11:06
PM

André , je parlais d'Hilary en première dame ,pas de France évidemment.

Tu me sembles bien sévère.

sans rancune

webmaster
Posté le :
09.01.2008 11:11
PM

Bordeaux - France
Mais non Irène, Kritikos tourne son message avec humour, il ne faut pas le prendre au sérieux
Telais
Posté le :
09.01.2008 11:12
PM

France - France
Geia paidia
Vous connaissez la chanson de Joe Dassin:Il y a les filles que l'on aime et celles etc....
Καλό μεσημέρι
Mavros
Posté le :
09.01.2008 11:45
PM

Voukouresti
Ah là là, là tu triches grave Hristaki, la photo de carla que t'as mis plus haut a au moins une dizaine d'années de différence par rapport au présent...
Allez, pour réconcilier tout le monde, Bernadette, Cécilia, Carla, Hillary & Co., un morceau pour la bon'bouche

http://fr.youtube.com/watch?v=sfXNXQA7kBA
webmaster
Posté le :
09.01.2008 13:52
PM

Bordeaux - France
Bah, pourquoi réconcilier ? Il n'y a pas de tension quand même ! Si ?
Super marrante la Roumanoff !
irene
Posté le :
09.01.2008 15:41
PM

Non pas de tension et oui elle est super marrante la Roumanoff, c'est vrai,pour ceux qui conaissent, Bernard Mabille écrit avec elle les paroles dee ses sketchs.

Bizz..
Kritikos
Posté le :
09.01.2008 17:59
PM

Rethymno - Crète
Et après Irène ose dire que c'est moi qui suis sévère ;-)

Déjà une chose de sûre, Carla ne me fera pas autant les poches que Bernadette !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2