Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur a tous
athinea
Posté le :
30.01.2008 11:42
PM

paris - France
Bonjour a tous,je passe vous faire un coucou.
Cela fait pas mal de temps que je ne me joins plus a vous pour discuter,en effet comme certains le savent,j'ai eu pas mal de soucis ces dérniers temps.
En retard je vous souhaite a tous une trés bonne année 2008.

La mienne commencera a bruxelles dans 3semaines.

Bisous a lykoulis,corinaki,grec09,webmaster,irini,brunako,pallikari,et a tout les autres aussi .

je vous redonne mon adresse mail pour ceux desirant correspondre : athinaki@hotmail.fr

pallikari
Posté le :
30.01.2008 11:47
PM

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Ouhhhhh une revenante! Content d'avoir de tes nouvelles Athinaki, merci pour tes bons voeux que je te retourne...Que cette année soit à la hauteur de tes attentes et qu'elle t'apporte tout ce à quoi tu aspires de meilleur.
@+...filakia!
irene
Posté le :
30.01.2008 13:44
PM

St Pierre les Nemours - France
Merci Athinéa pour tes bons voeux, merci pour le Sms, je te souhaite le meillleur à Bruxellles et espère te voir sur ce forum et aillleurs.

Filakia pola kalo mou Koritsi.
kazet
Posté le :
30.01.2008 15:38
PM

ste marie - martinique
meilleurs voeux à toi aussi Athinéa, que cette nouvelle année t'apporte la santé et la réalisation de tous tes rêves !!
webmaster
Posté le :
30.01.2008 15:49
PM

Bordeaux - France
Salut ma puce, tu nous a manqué ! Vive ton retour
giorgos
Posté le :
30.01.2008 16:44
PM

creteil - france
GEIA sou kopelamou,kalos irthes
malagasy
Posté le :
30.01.2008 17:10
PM

St Maurice de Lignon - FRANCE
Donc c'est une fille (3 sem)
En faites, il est comment l'indice pour savoir c'est quoit ses ptits soucis. lol
Bon courage!
athinea
Posté le :
30.01.2008 17:15
PM

paris - France
je vivais avec un homme depuis pas mal de temps,homme que je devais épouser en septembre.
Mais monsieur m'a quitté sans xeplications.je me suis donc retrouver avec ses dettes,et a demenager en catastrophe car mon seul salaire ne permettant pas de continuer a payer le loyer.
j'ai donc suite a ca,pris le temps.le temps pour moi,de me remettre doucement.
je n'ai toujours pas de nouvelle de cet homme,je sais seulement qu'il est retourné en Grece.apparement il avait déja une femme et un enfant,c'est ce que j'ai appris par la suite.voila.
corinaki
Posté le :
30.01.2008 18:23
PM

HYERES - FRANCE
Coucou Athinaki,

Suis contente de te revoir.
Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle vie à Bruxelles et que tous tes voeux se réalisent.
Filakia polla
steph24
Posté le :
30.01.2008 19:11
PM

Florence - Italie
Meilleurs voeux pour 2008, j'espère que ça ira mieux et que les déceptions laisseront la place à de belles surprises.
calliopie
Posté le :
30.01.2008 21:51
PM

le Haillan - France
Bonne Année 2008, Athinéa ! Je te souhaite que des bonnes choses!! La vie est parfois bien dure, dure et p...Mais il faur aller de l'avant... Filakias!!
calliopie
Posté le :
30.01.2008 21:53
PM

le Haillan - France
Je n'avais pas fini mon message!! Zorba, mon chat adore le clavier et sa papatte a dérapé! Je voulais dire que la vie est parfois dure et pas juste!! Bizz à tous!
mavros
Posté le :
30.01.2008 22:51
PM

Voukouresti
Bon retour parmi nous Athinea et bon courage pour la suite. Attention, fonce pas trop sur les frites et la bière, une fois
athinea
Posté le :
31.01.2008 06:51
PM

paris - France
Merci a tous pour vos messages,ici et en privé.
Pour ce qui est d'aller de l'avant,heureusement encore une fois j'ai pu compter sur l'homme avec qui je partage ma vie désormais,et qui d'ailleurs est prés de moi depuis 7ans,aussi bien pour m'aimer que pour me ramasser quand je tombe.

j'ai donc décider de tout quitter en france pour le rejoindre a bruxelles.
Ma vie ici etant pleine de mauvais souvenirs et un besoin de changement se fait sentir.

mavros,je ne bois pas d'alcool et les frites je n'en suis pas folle dingue,mai j'ai une addiction : le chocolat!!

mais promis je vais faire gaffe :p
GREC09
Posté le :
31.01.2008 20:33
PM

Martigues - France
Coucou Athinéa,
Ca fait plaisir de te revoir parmis nous.
Même si je te l'ai déja souhaité par téléphone, je te souhaite encore une bonne et heureuse année 2008 avec beaucoup de bonheur que tu mérites.
J'espère que tout se passera bien pour toi à Bruxellis (çà fais plus grec écrit de cette manière)!!!
Gros bisous et à bientôt
webmaster
Posté le :
31.01.2008 21:30
PM

Bordeaux - France
Tu verra Athinea, les Brusselairs (c'est comme ça qu'on dit en wallon) sont très sympas. J'ai vécu 5 ans en Belgique et j'adore toujours ce pays.

Bois une pinte à notre santé à tous
marieffe
Posté le :
31.01.2008 22:32
PM

pessac - France
Bonjour petite fille,
Tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie à bruxelle j'espère que ton coeur bondira de joie en pays wallon et que tu oublieras vite tes ennuis grace à ton nouvel amour. La vie t'a joué de vilains tours mais elle t'a fait aussi une jolie surprise en te redonnant l'amour d'un homme généreux, que ça dure toujours, c'est ce que je te souhaite pour cette nouvelle année et plus encore.
Bonne chance.
Polla fillakia.
athinea
Posté le :
01.02.2008 09:47
PM

paris - France
Oui éspérons que je passe meux la-bas qu'ici.
Maintenant,pour oublier cela est un peu plus dur,etant donner que mon ex-conjoint est parti sans une explication.
Juste par téléphone "tu a 15jours pour partir"
Alors forcément je chercherai toujours la réponse.

C'est vraiment triste de voir des hommes,qui, a 28ans sont encore capable d'agoir ainsi.
En plus de m'avoir blessé moi,ma famille a été trés choquée car elle a quand meme reçu cet homme pas mal de fois.
Mon pére se sent trahi,ma mére et ma grand-mére se sentent triste.il y a de quoi.

Enfin bref,tournons la page.
Merci pour vos messages.
syreli
Posté le :
02.02.2008 17:42
PM

bordeaux - france
bonne année à toi et je te souhaite plein de bonnes choses pour ta nouvelle vie
athinea
Posté le :
06.02.2008 19:23
PM

paris - France
Bonsoir,je fais un pot de départ ce samedi(le 09) a 15h devant la gare montparnasse,(ligne 13) dans paris,pour feter mon déménagement et dire aurevoir a tout le monde.

Alors avis a ceux qui sont dans le secteur,vous etes les bienvenus.

athinaki@hotmail.fr pour me prévenir de votre présence.
steph24
Posté le :
07.02.2008 11:38
PM

Florence - Italie
Athinea, tu auras internet en Belgique pour nous tenir au courant de ta nouvelle vie?
Je suis loin de Paris mais je te souhaite un bon pot d'au revoir !
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2