Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Ecouter Deytero radio
filouds
Posté le :
27.03.2008 14:50

CHAMBERY - FRANCE
Bonjour à toutes et tous,
J'écoute quasiment en permanence Deytero Radio (103,7) sur le net. Or je n'arrive plus à recevoir de son en me connectant sur "akouste" : je pense avoir supprimé un de mes nombreux lecteurs de médias audios. Est-ce que l'un(e) d'entre vous saurait quelle application est associée ?
Merci beaucoup
Philippe
Kritikos
Posté le :
27.03.2008 18:31

Rethymno - Crète
Bonsoir Philippe,

Quel est le lien pour accéder à cette radio ?

Ici à Rethymno, 103.7 c'est Radio Yparxo que j'avais indiquée il y a peu.

Cordialement

Andreas
mavros
Posté le :
27.03.2008 22:47

Voukouresti
Bonjour Kritikos et Filouds, le lien le voici plus bas

http://tvradio.ert.gr/radio/liveradio/index.asp

en tout cas c'est ce que moi j'utilise tous les jours, mais je ne sais pas si ça rassure Filouds, pour Deytero il peut y avoir un blème de connexion, moi j'ai essayé aujourd'hui plusieurs fois et ça ne marchais pas; il peut y avoir un lien avec la grève ? question comme ça, au hasard...
malagasy
Posté le :
27.03.2008 23:11

St Maurice de Lignon - FRANCE
Je ne pense pas pour un grève Mavros. quand il y a ce cas c'est surtout et généralement dû à un problème de passation de ligne entre l'hebergeur et le diffuseur ou un problème de contrat entre eux ou tout simplement de la censure.
Merci quand même sur ce nouveau lien. Mon grecophomania rallonge!
Je ne sais pas si notre ami à le courage de leur faire parvenir un courriel à cette station s'il tient vraiment à l'écouter.
filouds
Posté le :
28.03.2008 10:37

CHAMBERY - FRANCE
Geia sas paidia,
Merci de vos réponses, je vais essayer le lien de Mavros (filouds est mon "avatar" mais mon véritable prénom est Philippe). J'ai effectivement pensé à la grève, sachant les mouvements sociaux dont la Grèce fait l'objet actuellement... André, j'ai essayé ta radio "kritiki" et les pubs sur la pizzéria ou la zaharoplastia du coin m'ont éclaté ! mais j'y trouve trop de baratin par rapport à deytero qui présente en plus des concerts live le soir avec des présentateurs sympas...
J'ai le mail d'un animateur de Deytero qui parle le français pour avoir vécu chez nous mais je crois qu'il est assez stressé et n'a pas le temps de répondre à mes mails qui l'interrogent sur le titre des chansons qui passent...
Amitiés à tous
Philippe
filouds
Posté le :
28.03.2008 10:41

CHAMBERY - FRANCE
Mavros tu es le meilleur : j'ai retrouvé ma radio favorite et la frite !!!
L'autre lien depuis le site ne fonctionnait pas...
Filakia
mavros
Posté le :
28.03.2008 11:32

Voukouresti
Parakalo philé mou!
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum