Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Switzerland /Osterraich 2008
Scourmy
Posté le :
21.05.2008 13:47

Paris - France
Puisqu'on est pas mal à aimer le football, et que l'euro commence dans 2 semaines, j'ai pensé à ouvrir ce topic.

Alors force en présence (qui nous intéresse):
France: Domenech démission... On ira pas bien loin avec lui. Trop de Lyonnais dans son équipe. Et il a oublié Jerôme Alonzo
Grèce: Tout la pression sur Gekas, n'est ce pas un peu trop ? Pourquoi pas de Tavlaridis ?
Suisse: Je les vois aller loin. Mais, Mavros pourrait nous en parler un peu plus. N'oublions pas ce que ce groupe a vecu à Istanbul.

mavros
Posté le :
21.05.2008 23:30

Voukouresti
Oups, la Suisse... langsamm, langsamm, comme on dit par ici.Moral en Berne , joueurs blessés, des matches amicaux pas terribles ces derniers mois et le coach a déjà annoncé son départ après l'Euro.
Ajoutons à celà l'accueuil plutôt tiède de la part de la population pour cette megabastringue et vous avez le tableau général pas folichon.
scourmy
Posté le :
22.05.2008 05:46

Paris - France
je pensais qu'ils étaient plus motivé.. Tu dois fréquenter des teuteus
La star de l'Autriche joeu au Panathinaikos.
Ici en France, c'st pourquoi ne pas avoir pris Trezeguet alors qu'il prend Cissé.
Enfin bon, Domenech a fait du domenech
en esperant qu'il ferme un peu sa gueule quand même
Kritikos
Posté le :
22.05.2008 06:57

Rethymno - Crète
Il y en a qui ont la mémoire courte !

L'équipe de France de Jacquet en 98 devait se faire étriller et celle de 2006 ( c'était pas Domenech déjà ?) devait gicler au premier tour comme en 2002 : on sait ce qui est advenu de ces échecs ;-)

Pour le nombre de Lyonnais, il me semble plus normal de prendre des joueurs dans une équipe qui boucle son 7e championnat national victorieux en 7 ans que d'aller chercher les losers du PSG !!

Pour l'équipe grecque, elle devait être ridiculisée en 2004 ( comme le Danemark quelques années avant) : là ausi on a pu voir la réponse des intéressés.

C'est une équipe qui joue comme des gamins ( au bon sens du terme) : ils s'amusent, nous font plaisir et n'ont jamais perdu tant que le match n'est pas fini ( en 2004, Charisteas a expliqué tout ça très bien à l'équipe de France ... sur un coup de tête ;-)

Cordialement

Andreas

PS : en cas de match France-Grèce, je gagne à tous les coups entre mon pays d'origine et mon pays d'adoption ... avantage de l'émigration.
Scourmy
Posté le :
22.05.2008 08:07

Paris - France
je reproche pas le nombre de Lyonnais, mais le nombre de joueur qui jouent dans des clubs insignifiant dans des championnats étrangers.

PS: je suis Parisien, je trouve normal que nos *$! de joueurs n'aient pas le droit à leurs sélections respectives.
PS2: Samedi, Lyon est favori, ouf!!!!!
Scourmy
Posté le :
06.06.2008 15:02

Paris - France
Ca commence demain.
LA France jouera Lundi à 18h
La Grèce Mardi à 20h
pallikari
Posté le :
11.06.2008 05:34

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Rien à dire, je suis dégoûté!!! Mais bon, c'est le jeu......
PS: je les aurais baffés les Rolland et Leboeuf tant les critiques étaient aisés envers les grecs!
scourmy
Posté le :
11.06.2008 05:37

Paris - France
Les commentaires Français sont à éviter. Malheureusement, nous n'avons pas le choix.
En face, LA Suède, c'est fort: Zlatan, Elmander, Aalback. Un des grands d'Europe depuis la génération Brolin.
Maintenant, faudra vaincre l'Espagne... diskolo.
La France rentrera aussi à la maison.
L'Euro, ça va être vite fait pour tous le monde.
corinaki
Posté le :
11.06.2008 06:12

HYERES - FRANCE
En effet Palikari, je les aurais claqués aussi.... deux nazes ensemble... pffff
giorgos
Posté le :
11.06.2008 07:44

creteil - france
geia sas,je suis degoute !!!!
j'espaire que ca ira avec la russie et l'espagne
en ce qui concerne les commantaire c'est toujours pareil,ils sont nul c'est journaliste !!!
jackv
Posté le :
11.06.2008 08:11

aulnay sous bois - france
bonjour
je suis peut attire par le foot mais j'aurais bien voulu être dans certain village dans les tavernes ou ouzeries pour le spectacle dans la salle plutot que sur l'écran . Ce sont des moments inoubliables.
Scourmy
Posté le :
11.06.2008 08:40

Paris - France
Faut dire ce qu'il est, nikopolidis est une grosse merde, Xaristeas a pas joué en club depuis 2004, moins bon que l'attaquant Chypriote Michalakis Konstantinou. Bref, deux joueurs que Rehaggel n'aurait pas du selectionner.
Et où est le très bon Stephanois Efstathis Tavlaridis ?
Ah, c'est vrai, Rehhagel ne veux pas de lui, car il serait trop mercenaire et rebelle.

la défense a vieilli, et à ce jeu là (le "football Balkanique" ), il faut être au top de sa forme.
Otto Démission
Otto Démission
Scourmy
Posté le :
11.06.2008 10:15

Paris - France
On est pas verni en France, entre M6, TF1 et le gros Carlier
M6 a des soucis à se faire de toutes façons:
Emission de débat dans laquelle les consultants se targuent de parler sans langue de bois, 100% Foot a clairement dérapé lundi soir, lorsque les Roumains ont été taxés à plusieurs reprises de "voleurs de poules, tant par le journaliste Dominique Grimault que par Henri Leconte qui évoquait de son côté d'anciens joueurs de tennis comme Ilie Nastase et Ion Tiriac. De nombreux télespectateurs s'en sont émus auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel qui a a mis en demeure M6 pour "propos injurieux" et "encouragement à un comportement discriminatoire en raison de la nationalité". Selon France Info, Dominique Grimault s'est défendu de tout racisme, expliquant que l'on ne s'offusque pas lorsque les Italiens sont traités de "macaroni". Il y a tout de même une marge entre "macaroni" et "voleurs de poules".

Des Belges ne peuvent ils pas nous prêter leurs journalistes ?
Collins
Posté le :
11.06.2008 22:10

Paris - France
Grimaud vient de s'excusér auprès des Roumains.
Quelle honte pour M6!!Je suis français et j'ai un grand respect pour le peuple Roumain.
Je rigolerai si la France rentrera vraiment à la maison!!
webmaster
Posté le :
12.06.2008 05:59

Bordeaux - France
Un excellent livre : « le racisme expliqué à ma fille ». L'auteur montre avec un langage très simple, comment de petites moqueries ou des actes très simples sont un encouragement au racisme.

Le racisme ordinaire et quotidien !
Scourmy
Posté le :
12.06.2008 07:55

Paris - France
En attendant, mes frères francophones resteront à la maison éliminé par les Ottomans.

Je suis triste,d 'autant plus que le niveau de la france et de la Grèce est comment dire.... bien bas.
LA Belgique hors du tournoi, je crois que je vais espérer une victoire de mes cousins LAtins..... non non pas les ITaliens, mais les Espagnols.

Y viva España
Collins
Posté le :
12.06.2008 08:09

Paris - France
Les Roumains sont des latins aussi,Scourmy!!
Scourmy
Posté le :
12.06.2008 09:13

Paris - France
Oui, c'est vrai. Je les ai oublié.
Poru commencer un HS, il y a d'ailleurs le cinema latina à Paris où on peux voir des films roumains (et sud Americains)
Collins
Posté le :
12.06.2008 09:27

Paris - France
Pour l'Italie ça pas être facile contre la Roumanie. Bravo aux Pays Bas!!

La Roumanie va réserver vendredi un accueil digne de l'enfer à l'Italie pour leur deuxième match du groupe C de l'Euro de football, prévient le capitaine roumain Cristian Chivu.

http://www.lepoint.fr/actualites-sport/euro-le-roumain-chivu-promet-l-enfer-aux-italiens/921/0/252102
marieffe
Posté le :
12.06.2008 09:30

pessac - France
Merci pour l'info Christophe, je vais essayer de trouver ce livre "le racisme expliquer à ma fille" pour en parler à mes deux petits-enfants.

C'est vrai que des mots qui sembles anodins peuvent blesser.Le racisme est partout,religions, pays, couleur, mais aussi âge, poids, taille et un racisme insidieux se met en place contre les pauvres.Terrible!!!! Soyons vigilants.
Bonne journée à tous sous le soleil.
Scourmy
Posté le :
12.06.2008 10:13

Paris - France
Tu m'etonnes Collins, il y a quelques mois, le gouvernement Italien a décidé de renvoyer tous les Roumains chez eux .

Allez Les Balkans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2