Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Restaurant à Paris
Scourmy
Posté le :
22.05.2008 12:28

Paris - France
Je vous conseille vivement le restaurant le "café des arts" qui ne paie pas de mine.
Mais:
1- Un accueil irréprochable
2- une carte bon marché
3- des assiettes bien remplies

kazet
Posté le :
22.05.2008 13:13

ste marie - martinique
je n'habite pas Paris Scourmy ok, mais tu donnes peu de détails, par ex: dans quel arrondissement ?? quelles spécialitées ??
Scourmy
Posté le :
22.05.2008 13:57

Paris - France
rue st andré des arts.
Spécialité... Grec standard (calamar, yiros etc...)

marieffe
Posté le :
23.05.2008 08:38

pessac - France
Ya se olous,
Il y a rue Mouffetard,Paris 5ème,un petit resto. "Le petit Grec". Ouvert tous les jours sauf mercredi.

Bonne journée à tous...encore sous la pluie.
jabamiah
Posté le :
23.05.2008 09:04

Anglet - France
J'habite depuis peu de temps au pays basque et je ne connais aucun restaurant grec dans ma région! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça me ferait bien plaisir!
En effet, je viens de Bordeaux et j'en connaissais un là-bas mais, ici, au pays basque ça me manque un peu!
amatlich
Posté le :
23.05.2008 09:46

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
Kalimera jabamiah

Malheureusement il n'y en a pas !!!!!
Il y avait avant un restau à Pau "l'Ithaque" et son trés sympatique proprio Dimitris originaire de Patras qui est marié à une Paloise (c'était mon QG !) ......mais il a vendu et préféré monter un bar de nuit à "tapas" dans le quartier du Hédas , et le nouveau proprio a changé de style . C'est bien domâge car trés bonne cuisine à prix trés raisonnable avec en plus ambiance chaleureuse .
Une info quand même à vérifier avec les "Bordelais" : j'ai mangé il y a 15 jours avec Théo Rogovas (CF le dicco !) à Poulithra chez lui et il m'a indiqué qu'un nouveau restau sur bordeaux allait s'ouvrir ou était ouvert ...........et bien supérieur aux prestations du "Zorba" .....donc à confirmer ou infirmer . Pour info Théo est souvent sur Bordeaux car sa compagne travaille et habite sur place . Ce qui est un comble c'est d'avoir des infos sur ce qui ce passe à Bordeaux ....au fin fond de l'Arcadie !!!!!!!!!!
Giea sas
telais
Posté le :
23.05.2008 10:10

France - France
@ amatlich
Γεία σου Φιλέ
Retournes vite en Tsakonia peut etre sauras tu le nom du restau grec à Bordeaux
amatlich
Posté le :
23.05.2008 10:19

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
Giea sou Christian

...........pas besoin Théo viens manger chez moi (en France)dans le courant du mois de Juin . Je vais demander à Claire ,sa compagne ,à Bordeaux.
Giea sou kai kalo sabatokiriako
Filiaka à ton épouse et à Martine
Scourmy
Posté le :
23.05.2008 11:03

Paris - France
je connais aussi 3 traiteurs Grecs....
Commençons par le 16eme, metro Ranelagh ou jasmin:
Ca va, c'est bon, mais c'est cher. L filel me fait pensé à Vardelos dans "mariage à la grec". C'est marrant.

Deux du côté de Notre Dame, le premier est situé à côté de l'hypopotamus. J'ai eu des mésaventures avec lui plusieurs. Imaginez, on ne trouver de la "soda" que chez lui , s'il n'en a pas, c'est que personne n'en a (d'autant plsu marrant quand on siat que la "soda" n'est rien d'autre que du bicarbonate de soude).

Le dernier est pas loin de la mutualité, rue st germain. Le vendeur souffre d'une maladie d epeau, donc facile à reconnaitre. Celui là est, amha, le meilleur rapport qualité/prix/serviabilité.
Il nous a servi la "soda" (bon ,made in turkey, mais il en avait contrairement à ce que disait l'autre). Ses spanakopite sont assez bonnes aussi.

marieffe
Posté le :
23.05.2008 22:31

pessac - France

Christophe ! surtout note bien toutes les coordonnées du resto à BX.Merci de penser à nous.
webmaster
Posté le :
24.05.2008 07:10

Bordeaux - France
Oui Christophe, nous attendons l'adresse avec impatience !
jabamiah
Posté le :
24.05.2008 07:22

Anglet - France
merçi pour ces infos! Tant pis pour moi, je devrais alors attendre de remonter sur bordeaux un jour........ peut-être!
marieffe
Posté le :
24.05.2008 07:45

pessac - France
kalimera,

Jabamiah! Le Pays Basque Bx ce n'est pas infaisable, je t'assure qu'avec un peu d'entraînement tu peux y arriver, demande à Christophe, il est capable de faire A/R dans la journée. Ca serait dommage de ne pas venir te joindre à nous si nous trouvons l'occasion de se rencontrer dans ce nouveau resto.

Quel temps fait-il "chez toi"?

Filakia pola.
amatlich
Posté le :
24.05.2008 07:50

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
Kalimera sas
...........Ici c'est le déluge !!!!!
alors qu'à Melana 26° et demain 28° !!!!!
http://www.meteo.gr/cf.asp?city_id=106
Kalo savatokitiaki
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum