Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Message à Pallikari
marieffe
Posté le :
08.06.2008 21:14

pessac - France
Cher Pallikari, Ou es-tu? Que deviens-tu? cela fait longtemps que tu ne nous a pas donné de tes nouvelles. Tu nous manques ami.

filakias.
loulette
Posté le :
09.06.2008 13:53

valence - france
bonjour ç vrai marieff ou et passé palikari ... veut tu nous écire un simple petit mot palikari... merci
irene
Posté le :
09.06.2008 23:27

St Pierre les Nemours - France
Et oui Palikari, nous savons que ton changement au niveau professionnel te donne du travail, fais nous un coucou quand même ,essaies d'en prendre le temps , ton humour et ton érudition nous manquent.

pallikari
Posté le :
11.06.2008 05:43

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Ben voilà,I'm back comme disait Terminator! Ceci dit, un grand merci à vous quand à votre inquétude à mon égard, j'apprécie énormément!

Ma vie file à 200 à l'heure, je suis très pris par le boulot mais je suis en train de préparer un grand changement dans ma vie. Je projette d'aller vivre un an en Grèce histoire de faire un break, je vous en dirai plus prochainement...
corinaki
Posté le :
11.06.2008 06:14

HYERES - FRANCE
Bon retour parmi nous Palikari.
Waou super projet... !! j'ai hâte de savoir..!
Filia polla
telais
Posté le :
11.06.2008 14:51

France - France
Γεία σου Παλικαρε

Ειναι σχεδόν "Νόστος" για σενα.
Καλή διαμονή στην χώρα των προγόνων σου
Φιλικά
Τελάλης

pallikari
Posté le :
12.06.2008 01:29

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Merci à toi Telalis mais bon, je ne suis pas encore parti vers le pays de mes ancêtres, je "mûris" le projet siga siga et ne manquerai de vous livrer tout çà sous peu...
loulette
Posté le :
12.06.2008 09:49

valence - france
bonjour quelle chance de partir 1an dans ce beau pays merci de nous avoir répondu bonne journée a vous
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum