Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur anniversaire !!
kazet
Posté le :
10.06.2008 18:54

ste marie - martinique
bonsoir à tous et toutes !

demain 11 juin est un grand jour mes amis,
en effet nous célébrons l'anniversaire e notre chère Marieffe...
très joyeux anniversaire ma chère Marieffe un peu en avance,
bisous !
webmaster
Posté le :
10.06.2008 19:18

Bordeaux - France
Arrrg, j'allais l'annoncer demain matin
Bon, eh bien tu m'as devancé.

Excellent anniversaire Marie-Françoise.
corinaki
Posté le :
10.06.2008 19:34

HYERES - FRANCE
Bon anniversaire Marieffe et bon anniversaire également ma petite Iliana Chérie (3 ans)
Filia polla
webmaster
Posté le :
10.06.2008 19:41

Bordeaux - France
J'ajoute que Marie-Françoise est une femme de grande qualité, avec beaucoup de générosité, d'humour, de gentillesse, de culture et tout et tout...

Un excellent anniversaire à toi Marie-Françoise !

kazet
Posté le :
10.06.2008 19:52

ste marie - martinique
si je l'ai annoncé ce soir Christophe c'est tt simplement car j'ai 6 heures de moins que vous...
entièrement d'accord sur tt Christophe

donc aussi un très joyeux anniversaire à la petite Iliana avec de gros bisous !
iliana
Posté le :
10.06.2008 21:13

Joyeux anniversaire Marieffe et merci beaucoup pour vos bons voeux Kaset et Marraine et oui j'ai 3 ans !!!
Bisous
amatlich
Posté le :
11.06.2008 05:53

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
Kronoa pola Marie-Françoise
Filakia
amatlich
Posté le :
11.06.2008 05:54

Μελανα - ΕΛΛΑΣ
.....oups !!!! kronia pola !!!!!!!!!!!
marieffe
Posté le :
11.06.2008 05:59

pessac - France

Waouh! Merci à tous, j'ai un peu d'eau dans les yeux, mais que du bonheur. Eh oui je fête mes...t'huit ans aujourd'hui, ça me laisse de la marge pour arriver à 100 voire les dépasser. J'ai encore le temps de bien profiter de la vie. Ce soir Champagne, sans modération, avec les copines!!!
exaristo para poli, filakias pola.
marieffe
Posté le :
11.06.2008 06:10

pessac - France
Bon anniversaire aussi à la petite feur Iléana
telais
Posté le :
11.06.2008 07:20

France - France
Χρονια πολλα Marieffe et Iliana
jackv
Posté le :
11.06.2008 07:34

aulnay sous bois - france
très bon anniversaire marieffe.
je te :"souhaite que le chemin soit long,que nombreux soient les matins d'été, où(avec quelles délices!) tu pénétreras dans les ports vus pour la première fois.Fais escale à des comptoirs phéniciens,et acquiers de belles marchandises, nacre et corail,ambre et ébéne,et mille sortes d'entêtants parfums;acquiers le plus possible de ces entêtants parfums.Visite de nombreuses cités égyptiennes,et instruis-toi avidement auprés de leurs sages.
Garde sans cesse Ithaque présent à ton esprit.Ton but final est d'y revenir,mais n'écourte pas ton voyage... " constantin cavafy
et surtout fêtes joyeusement cet évenement
Scourmy
Posté le :
11.06.2008 07:40

Paris - France
na ta ekaton stiseis...
Mais, en Grèce, o ncélèbre les anniversaires ?
marieffe
Posté le :
11.06.2008 07:47

pessac - France
Merci Jack ce que tu as écris est très beau. j'aime beaucoup les parfums d'Orient, le musc blanc, le jasmin, l'iris, l'odeur de la coriandre fraîche, de la menthe poivrée etc...
Tu as aison j'irai de port en port sans oublier de revenir à Ithaque et d'y poser mes valises, un jour, plus tard, quand j'aurai pacouru mon chemin et navigué toutes voiles dehors,sur toutes les mers poussée, par les vents. il n'est pas temps encore.
j'espère pouvoir croquer des fruits inconnus et découvrir d'autres mondes...imaginaires
Merci encore pour ce joli message.

marieffe
Posté le :
11.06.2008 07:53

pessac - France
C'est vrai Scoumy en Gréce c'est la fête du saint qui compte, ici en France c'est différent, mais si tu veux me souhaiter bonne fête tu peux, c'est la saint Barnabé, le prènom me plait bien.
Si il pleut à la saint Barnabé il pleuvra 40 jours plus tard à moins que sainte...(je ne sais plus) ne lui coupe l'herbe sous les pieds.

Bisous.
Kritikos
Posté le :
11.06.2008 08:20

Rethymno - Crète
Chronia polla paidia ;-)
irene
Posté le :
11.06.2008 08:59

St Pierre les Nemours - France
Marieffe, tellement on te" kiffe à donf ""qu'il n'existe pas de mots assez forts pour le dire .

Ta générosité ressemble à ta douce tendresse,toujours à l'écoute des uns et des autres, toujours un mot gentil .

Curieuse de tout, cultivée tu cherches toujours à nous faire partager ce que tu sais ou ce que tu découvres.

Un sens aigu de l'humain t'anime et cela devient de pus en plus rare.

Heureux anniversaire Marieffe.

calliopie
Posté le :
11.06.2008 09:45

le Haillan - France
Je te souhaite un super anniversaire , Marieffe!! avec du soleil j'espère!
marieffe
Posté le :
11.06.2008 11:08

pessac - France

Très chers amis, chère Irène,

je vous remercie encore et encore, c'est vraiment très gentil à vous. Nous nous connaissons depuis quelques années grâce à la bienveillance de notre WB Christophe, cela tisse des liens amicaux qui ne font que se renforcer au fil des années. Nous partageons, les joies, les peines, les grands et petits bonheurs de tous et de chacun. Fêter les anniversaires, les naissances ou même les DC quand cela arrive donne de l'épaisseur à nos relations et consolide notre amitiè.s très chaleureuses.
iliana
Posté le :
11.06.2008 17:18

Merci Marieffe et Telais !!!
Je ne viens pas souvent sur le site car je ne prends pas vraiment le temps en fait alors qu'ici la convivialité est toujours présente.
Cela fait du bien !!!
Filakia
maria2
Posté le :
11.06.2008 17:23

athenes - grece
Moi non plus je ne vient pas souvent et je suis tres timide.

Bon anniversaire marieffe
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3 4