Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur olympic airlines et la communication
irene
Posté le :
01.07.2008 13:33

St Pierre les Nemours - France
"Olympic Airlines ouvre une nouvelle ère dans sa communication avec les passagers

Olympic Airlines a ouvert une nouvelle ère dans sa communication avec les passagers, en procédant au renouvellement et à la revalorisation de son site Internet, selon un communiqué de la compagnie aérienne jeudi.

Il s'agit de www.olympicairlines.com qui permet à la compagnie d'avoir un moyen bon marché et fiable pour ses échanges quotidiens avec les passagers, tout comme un outil précieux pour le public et l'industrie du tourisme. OA compte ainsi augmenter encore plus le nombre d'internautes visitant son site, lesquels se chiffrent déjà à environ 500.000 par jour dans le monde entier.

Les passagers peuvent ainsi acheter électroniquement leur billet, en choisissant entre la gamme de prix et lignes desservies, alors que le check-in électronique donne la possibilité aux passagers des vols intérieurs qui n'ont que des bagages à main (pas d'enregistrement pour la soute) d'éviter de faire la queue à l'aéroport et de choisir la place." source Ambassade de Grèce en France.
Scourmy
Posté le :
01.07.2008 13:43

Paris - France
Quelel compagnie prenez vous (avez vous prise) pour aller à Athènes ?
jamais je n'ai pris Olympiaki, trop cher
une fois Air France
plusieurs fois hellas jet, qui s'est arrêté à cause des magouilels d'OA si j'ai compris (c'était une cie chyprioto-grec)
une fois Cesky Airlines (quelles hôtesses )
Mais maintenant, c'est easy-jet (on arrive à Athènes à une bonne heure)
Au final, je me demande si cette comm d'OA n'est rien d'autres que le chant du cygne.

jackv
Posté le :
01.07.2008 14:39

aulnay sous bois - france
j'ai pris trés souvent olympiaki(avant l'internet) a cette époque elle était moins cher que air france et il y avait encore des vols direct paris thessalonique.Maintenant je prends air france par internet ce que ne permettait pas OA il fallait passer pas opodo.. de meme le 1er vol OA au depart de paris était vers 13h + le retard puisque c'était un vol qui venait d'Athénes .Ca faisait trop tard à l'arrivée surtout quand il y avait encore du trafet aprés l'arrivée. air france = 300€ 2 personnes aller retour en mars( sans echange ni remboursement)600 € en septembre avec possibilité d'echange(moins cher de l'année derniére en s'y prenant 6 mois à l'avance.. Oa doit encore etre interressant pour la crete,cela evite de transborder se bagages
mavros
Posté le :
01.07.2008 23:57

Voukouresti
Un peu du tout: Swiss Air, Tarom, Aegean, EasyJet, Olympic (un petit bémol: les meilleurs aéronefs sont pour les vols depuis Athènes vers les grandes capitales; si vous allez vers les pays voisins vaut mieux ne pas être trop regardant)
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum