Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur messages pm
samiotika
Posté le :
24.04.2009 16:46
PM

Le Teich - France
Quand on reçois un message en pm n\'oublié pas de l\'effacer sur la fonction suppression,sinon la personne qui envoie le pm ne peux pas l\'éffacer et obliger de les stocker dans sa boîte merci à toutes et à tous.On ne peut effacer que ceux que l\'ont reçois.
corinaki
Posté le :
25.04.2009 07:12
PM

HYERES - FRANCE
Faudrait que j'y pense en effet;
Mais je trouve cela dommage car en ce qui me concerne j'aime bien les garder pour relire certaines informations.
Christophe n'est il pas possible de faire autrement? c'est à dire, que seule la personne qui veut effacer son PM puisse le faire?
Merci
Filakia
loulette
Posté le :
25.04.2009 10:09
PM

valence - france
il me semble que mavros en a parlé il y a pas trés lontemps ..merci de me le rappelé samio car je les garde donc un peu de nettoyage ferai du bien
kazet
Posté le :
25.04.2009 11:15
PM

ste marie - martinique
comme Corinne j'aime bien les garder qqs temps afion de les relire,

qqfois on a peine à y croire à la 1ere lecture, d'ou relecture !!!
webmaster
Posté le :
25.04.2009 11:21
PM

Bordeaux - France
corinaki a dit :

Faudrait que j'y pense en effet;
Mais je trouve cela dommage car en ce qui me concerne j'aime bien les garder pour relire certaines informations.
Christophe n'est il pas possible de faire autrement? c'est à dire, que seule la personne qui veut effacer son PM puisse le faire?

Eh non malheureusement. Les messages sont liés entre eux. Si quelqu'un l'efface pour lui, il sera automatiquement effacé pour l'autre.
loulette
Posté le :
28.04.2009 18:34
PM

valence - france
oui dommage que lon peut pas les gardée ses messages ..que voulez vous on et trop sentimental ..
irene
Posté le :
29.04.2009 00:21
PM

St Pierre les Nemours - France
Ma chère Loulette
Tu peut en copier coller sur un document et garder ainsi les messages en PM dans ton ordinateur, tu peux te faire aider par ton petit fils par exemple;

bisous tout plein
webmaster
Posté le :
29.04.2009 07:12
PM

Bordeaux - France
Excellente idée Irène, et si tu n'y arrives pas Loulette, dis-le moi et je ferai pour toi.
marieffe
Posté le :
29.04.2009 07:24
PM

pessac - France
Bonjour,
Cela évite l'encombrement et comme le dit Christophe rien n'empêche de les sauvegarder dans un autre endroit. Pensez-y, merci et
loulette
Posté le :
29.04.2009 18:15
PM

valence - france
bonjour merci a iréne et christophe ç ce que je vais faire ...
marieffe
Posté le :
29.04.2009 20:48
PM

pessac - France
signomi Irinaki, c'est ton idée et je te la rends.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum