Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Allez, on y va !
webmaster
Posté le :
20.07.2009 14:15
PM

Bordeaux - France
Bonjour à tous,

Ça y est, nous sommes sur le départ. Une semaine de Carnet de Voyage en Crète avec un groupe de 7 stagiaires.

Si vous voulez suivre notre périple, regardez cette carte :
http://www.la-grece.com/CarteCrete.jpg

Je vous laisse les clés. Soyez sage ! Et ne parlez pas trop de réchauffement climatique, ça n'a pas l'air de vous réunir

Bonnes vacances si vous partez.

Christophe

jackv
Posté le :
20.07.2009 14:49
PM

aulnay sous bois - france
bonne route
quelques explications ,le parcours est il celui indiqué en rouge ? allez vous visiter les villes indiquées sur la carte ??? pour vous donner des forces qq bananes de la région..
loulette
Posté le :
20.07.2009 14:56
PM

valence - france
!!!!bonne vacance et quelle chance profité bien et a bientot
iliana
Posté le :
20.07.2009 17:21
PM

Bonnes vacances Christophe et régale toi
Filakia
calliopie
Posté le :
20.07.2009 20:31
PM

le Haillan - France
Bonnes vacances crétoise à toi et ton groupe ! Spili est sympa ; nous y avons séjourné l'été dernier.
corinaki
Posté le :
20.07.2009 21:18
PM

HYERES - FRANCE
Très bonnes vacances Christophe !
A bientôt avec pleins de souvenirs
Polla filakia
thylda
Posté le :
20.07.2009 21:23
PM

Le Taillan-Médoc - France
très bonnes vacances
pour nous si tout va bien dans 2 semaines nous serons sur le ferry dans la bonne direction
marieffe
Posté le :
21.07.2009 09:07
PM

pessac - France
Kales diakopes Christophe et à tes élèves aussi, pour jeudi à bali c'est ok, j'arrive pour mettre les pieds sous la table. Commandez pour moi du poulpe grillé, je serais peut-être un peu en retard.
A bientôt.
katoine
Posté le :
21.07.2009 10:33
PM

roanne - france
Bonnes vacances et profite
robetnic
Posté le :
21.07.2009 21:44
PM

Brabant wallon - Belgique
Très bonnes vacances à toi et tes stagiaires.
WEBMASTER
Posté le :
22.07.2009 06:18
PM

Bordeaux - France
Je vous fais un coucou de Spili au petit dej. Nous partons pour Phaistos. Oui Jack, les points rouges sont les endroits aue l on visite. Je vous donnerai leprogramme complet a mon retour. la j ecris sur l ordi de l hotel, d ou le fait qu il manque les accents et les apostrophes.

Nous avons evidemment un temps superbes et les repas des tavernes sont nostimous.

peraste mia kali mera
marieffe
Posté le :
22.07.2009 08:35
PM

pessac - France
Ici aussi il fait beau!!!!
irene
Posté le :
22.07.2009 10:30
PM

St Pierre les Nemours - France
Merci de tes nouvelles Christophe, vous avez un programme itinérant important d'après la carte et les points rouges, je confirme ce que dit Marieffe; il fait beau, hier il faisait très chaud et lourd, la nuit des orages ont éclaté. bonne continuation sous le soleil.

irene
Posté le :
22.07.2009 15:36
PM

Encore moi, je me sens bien seule, mais je comprends, les vacances, le travail , et sans doûte la chaleur étouffante.

Christophe tu vas terminer le stage en Crète par un concert en solo piano Jazz au monastère de Karoliou le 26 juillet on va t'écouter de loin mais surement.

http://www.la-crete-autrement.com/
kazet
Posté le :
22.07.2009 16:31
PM

ste marie - martinique
coucou Christophe merci de tes nouvelles, et profites bien de la Grèce pour celles et ceux qui ne peuvent y aller !!
tibert
Posté le :
22.07.2009 23:01
PM

Trois Rivieres , Québec - Canada

Bonjour Christophe j espere que ton voyage te plait beaucoup , j ai hate de voir tes commentaires

Salut
steph24
Posté le :
23.07.2009 21:40
PM

Florence - Italie
Comme Christophe le sait, j'aurais aimé être du voyage mais ma situation actuelle ne me le permettait pas ; j'espère vraiment que cela sera possible une autre fois ! J'ai hâte d'avoir les commentaires du séjour !
jackv
Posté le :
24.07.2009 07:36
PM

bonjour
pour "faire comme si" nous accompagnions le WM sur la cote sud de crête vers Sougia et le site antique de Lisos

il n'y a pas de raisons qu'il soit le seul a profiter des paysages crétois ! na!
jackv
Posté le :
24.07.2009 07:55
PM

mais le crête ça peut être aussi en noir et blanc et sous la neige pour se rafraichir.. et ça le WM ne le verra pas..

mont dikti 2148m et mur de panagia de limnakarou sur le plateau éponyme
irene
Posté le :
24.07.2009 08:06
PM

Avec les photos c'est encore plus clair; nous suivons ses traces et celle de l'équipe composant son stage, encore merci!

telais
Posté le :
24.07.2009 08:22
PM

France - France
Oui c'est super de suivre en photos l'odyssée de nos vaillants argonautes(oups j'voulais dire internautes).Bon voyage tout de même et merci pour les splendides photos
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3 4