Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur pauvre grece !!!
giorgos
Posté le :
04.09.2009 12:19

creteil - france
geia sas,salut a tous,je viens de rentrer de grece ou je suis reste pandant tous l'ete,je voudrais vous dire que je sais plus quoi pensais de c'est feux et de toute la politique de folie qui a mon beau pays al grece.je suis passé chez mes amis d'enfances a "PALINI " banlieu d'athenes qui a brulé,j'etais passé les voirs,je vois les flammes,je les aides a defendre leur maison des flammes avec un jet d'eau et des branches d'oliviers,quelque jours plus tard je vais a paros chez moi,tout vas bien,un matin je suis en trein de boire un café sur la terasse de ma maison avec des amis,et nous voyons deux canadaire et heleco,ont s'ait dit non pas le feux a paros !!!! et bein oui le feux a "ASPRO XORIO" un petit village de paros juste derriere aliki ou je suis,nous sommes partient avec mes amis pour aider nos voisin de "ASPRO XORIO" j'ai vue des petites maisons brulé heureusement pas de blesse.
mais merde a la fin,que va devenir la grece ????
les polititiens se partage l'argent,et se foutent du reste,c'est triste de voir un si jolie pays finir en cendre.
je veux pas trop dramatise,mais ca commence a bien faire tous ca.dans l'avion j'etais assis a cote d'un couple de francais,la femme disait a son marie: tu te rend compte cherie nous somme a 3h de paris ont prend un bateau,et tu est sur les cyclades un paradis a 3h de paris.cette phrase veut tout dire non ??
je sais plus quoi pensais ,mais j'ai vraiment les nerfs de voir comment la grece devient.
je souhaite a tout el monde un bon hiver-kalo ximona pedia.
( ca fait deja plusieur fois que je suis pris dans des incendies,la derniere fois,c'etait dans mon village au centre de la grece) je voudrais que ca devienne comme avant,lorsque la grece etait pesible !!
giorgos
Posté le :
04.09.2009 12:33

creteil - france
ah j'oublie et maintenant il y a un scenario mode election,mort de rire,tout ca c'est un spectacle,chacun son tour profite du systeme et de l'argent de l'etat,axxxxxxxxxxxxxx
chacun de c'est homme politique,leur pere etait president ,pasok ou nea democratia,c'est toujours les deux meme personne qui deviennet president comme par hazart alalalala.ca explose devant la bourse,les incendies etc..... ca vous rapelle pas un scenario deja vue ????
pallikari
Posté le :
04.09.2009 14:41

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Yassou Giorgo mou, ti kaneis?????
Ca fait drôlement plaisir de te relire, je me demandais ce que tu devenais filè mou...
webmaster
Posté le :
05.09.2009 11:08

Bordeaux - France
Moi aussi ça me fait toujours très plaisir de te retrouver ici Giorgos.
ISIS62
Posté le :
05.09.2009 16:54

LIVRY - FRANCE
yia sou , c'est vraiment triste tout ça , ça me déchire le coeur aussi comme toi , sans commentaire....
samiotika
Posté le :
05.09.2009 17:11

Le Teich - France
Υασσου φιλέ μου γοργος καζέ ξρονο ινέ το ιζιο μέ tin φοτια εξι απο κατο πολα λεφτα πέζιμου
giorgos
Posté le :
07.09.2009 11:08

creteil - france
geia sas,moi aussi ca me fait plaisir vous lire les amis,efxaristo poli,naste pada kala.
je vais bien palikari,je rentre de grece et elle me manque deja sinon ,ola kala.
samiotika opos ta lese inai,olo ta idia gamoto !!
la ou sa ma etonne c'est que meme sur paros il y a eu le feux a aspro xorio,meme sur les iles ils commence a deconner.enfin ont verra la suite.
sinon vous allez bien,les vacances ont etaient tranquillent sans flammes et stress j'espaire.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum