Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Le Miracle !!!
loulette
Posté le :
19.01.2010 10:02

valence - france
oui christophe en plus la personne qui s occupe des enfants et qui se prénome évelyne la bien dis au info de 20h sur france2 voici angéline !! en +il y avait un ptit garçon qui était a coté d elle le pauvre a été sauvé par des sauveteurs français de toute façon je leur souhaite beaucoup de courage a toutes ces personnes merci iliana
marieffe
Posté le :
19.01.2010 14:33

pessac - France
Je l'ai vu aussi, quelques secondes, moi aussi, je l'ai reconnue avec ses multiples couettes.
iliana
Posté le :
19.01.2010 16:45

Non Marieffe tu te trompes dans le reportage Angeline était assise avec sa petite robe dans les tons verts et sans couette !!!
Je pense que tu as confondu avec une petite en jaune toute souriante qui d'ailleurs ressemble effectivement à Angeline !!!
Filakia
marieffe
Posté le :
19.01.2010 20:34

pessac - France
C'est juste. Dommage je n'ai pas su la reconnaître.
Filakia
irene
Posté le :
20.01.2010 01:23

St Pierre les Nemours - France
Oui Christophe, j'ai bien vu la petite Angeline comme Christine et Loulette, Marieffe, c'était un peu difficile , on pouvait la confondre avec d'autres fillettes le passage sur France2 étant très bref.

Nous pensons bien à vous Corinne, Cristine et Iliana, aux dernières infos; il semblait que les responsables disaient que les dossiers en cours seraient accélérés pour l'adoption. espérons que cela ira le plus rapidement possible.

Je pense aussi au peuple haïtien qui souffre et qui fait preuve d'une grande patience et solidarité.

A toutes fins utiles
Je joins le lien de médecins sans frontières, cliquez à " faire un don" indiqué en haut de la page.
http://www.msf.fr/

Il y a d'autres organisation la Fondation de France, le secours populaire , le secours catholique, la croix rouge etc...
iliana
Posté le :
20.01.2010 06:27

Merci beaucoup Irène pour avoir parlé de dons.
Je vous mets ci-dessous les coordonnées pour des personnes qui aimeraient faire un don en sachant que ce don irait directement à la crèche D'Angeline
Merci à vous tous

FAITES VOS DONS A :
ENFANTS D HAITI
BP 09
30450 GENOLHAC

SITE : WWW.ADOPTION-HAITI.COM
irene
Posté le :
20.01.2010 08:56

St Pierre les Nemours - France
iliana a dit :
Merci beaucoup Irène pour avoir parlé de dons.
Je vous mets ci-dessous les coordonnées pour des personnes qui aimeraient faire un don en sachant que ce don irait directement à la crèche D'Angeline
Merci à vous tous

FAITES VOS DONS A :
ENFANTS D HAITI
BP 09
30450 GENOLHAC

SITE : WWW.ADOPTION-HAITI.COM
Très bonne initiative Christine.
je remets le lien actif
http://www.adoption-haiti.com/

Filakias
giorgos
Posté le :
20.01.2010 09:35

creteil - france
geia sou corinaki,glikiamou kopela
ouah qu'elle histoire de fou,la chance que tu as ,avec ta petite fille sauvé.
quand j'ai vu cette triste catastrophe,j'ai pense a toi corinaki et a ta petite fille.ton ange gardien etait la,les anges n'ont pas de frontiere,en ce qui concerne les hommes et les femmes secouristes,c'est des anges et des dieux,mais en vrais !!! comme les medecins.bravo a vous deux,pola filia
pallikari
Posté le :
20.01.2010 10:20

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Corinne fait la une de Var Matin:http://www.varmatin.com/ra/var/236048/hyeres-elle-croyait-sa-fille-adoptive-morte-elle-la-voit-a-la-tele

Elle est vraiment....elle est vraiment.......phénoménale!!!!
iliana
Posté le :
20.01.2010 10:55

Je tiens à préciser que Corinne est à la Une de VAR MATIN non pas pour se faire une réputation mais juste dans le but de faire rapatrier sa fille au plus vite auprès d'elle car la situation d'Angeline devient très préoccupante du fait qu'elle ait son petit pied très infecté !!!
Pallikari je sais que tu es un plaisantin mais là je pense qu'il ne faut pas plaisanter du tout car la situation est très grave...
Aujourd'hui on n'a vraiment pas envie de rire et pour cause !!!
iliana
Posté le :
20.01.2010 11:03

Pallikari

Corinne est informée de ton message et malgré sa douleur et son peu de temps à venir sur le forum car beaucoup de démarches administratives pour rapatrier sa fille (bien qu'elle pense bien à vous tous) viendra te répondre personnellement ici !!!
loulette
Posté le :
20.01.2010 11:23

valence - france
merci des nouvelles iliana bise
loulette
Posté le :
20.01.2010 11:27

valence - france
iliana ce que voulais dire pallikari ç pas méchant en +il nous met un lien pour pouvoir lire les infos je ç que ç dur pour vous bise
steph24
Posté le :
20.01.2010 11:52

Florence - Italie
Le témoignage de Corinne est très touchant, vraiment... Je comprends bien son inquiétude, tant qu'elle n'aura pas sa petite fille elle aura peur, elle attendra dans l'angoisse... Pourvu que son appel soit entendu... Je pense que c'était une bonne idée de lancer un appel sur un journal : cela peut faire entendre sa voix !
Courage Corinaki, je prie pour que les autorités activent les choses...
iliana
Posté le :
20.01.2010 12:04

Loulette

Pour le lien effectivement c 'est bien de l'avoir mis pour faire réagir autout de nous mais cette phrase est en trop BIEN EN TROP :

"Elle est vraiment....elle est vraiment.......phénoménale!!!!"
marieffe
Posté le :
20.01.2010 12:33

pessac - France
Illiana votre coeur est a vif et je comprends votre réaction à toutes les deux (surtout Corinne) mais l'intention de Pallikari était gentille.
Cette interview nous l'avons compris n'est pas dans le but de se faire "mousser" pour ta soeur.
Le miracle va continuer et la petite Angéline sera soignée et rejoindra vite sa maman en France. Courage à tous malgré ces terribles moments à traverser encore.
webmaster
Posté le :
20.01.2010 12:43

Bordeaux - France
Oui je confirme, ce n'est pas dans les habitudes de Pallikari de se moquer. Il fait simplement un peu d'humour (mal placé certes) et vous le prenez mal toutes les deux, ce que je comprends parfaitement, parce que vous êtes à vif avec votre petite puce Angéline.

On arrête là SVP pour éviter que ça s'envenime.
Merci de votre compréhension.
samiotika
Posté le :
20.01.2010 13:26

Le Teich - France
Oui il y a un malentendu ce n'est pas le genre de Palikari il voulait féliciter le courage de Corinaki et quel courage encore bravo Corinaki tu vas y arriver j'en suis sur on est tous derriére toi.
loulette
Posté le :
20.01.2010 14:30

valence - france
mon soutien a toi corinaki et a iliana j espére que tu nous annoncera une bonne nouvelle iliana
corinaki
Posté le :
26.01.2010 16:28

HYERES - FRANCE
Bonjour
Je ne viens plus trop car suis très fatiguée par mes démarches.
Je voulais tout d'abord remercier toutes les personnes qui m'ont laissé de gentils messages en MP (que j'ai remercié en privé d'ailleurs), mais je voulais surtout te remercier PALIKARI pour ton formidable MP que tu m'as laissé.
En effet quand j'ai appris l'existence de ton message ici sur ce post, je t'en ai terriblement voulu. J'avais vu que tu m'avais laissé un MP mais je ne voulais pas aller le lire. Je viens de le faire. MERCI DU FOND DU COEUR pour tes écrits.
En effet, tu as une certaine forme d'humour... que je n'ai pas moi.
Iliana, vraiment, Palikari m'a laissé un message plus que formidable, émouvant. Et comme tu me l'as écris, mon Papa était là
MERCI PALIKARI
Filia polla
Corinne
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Pages :1 2 3 4