Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur 1ere visite en Grèce...
jpierre84
Posté le :
16.03.2010 14:32

Piolenc - France
Bonjour Je viens de découvrir votre forum.... qui est super..!!! J-Pierre, 62 ans, vers Avignon.. En septembre avec mon épouse on ira 11 jours en Grèce et surtout , une bonne boucle dans le Péloponèse...donc , si quelqu'un a des supers adresses.... pour cette région... merci d'avance...!!! pensez à moi..!!
Cordialement,
J-Pierre
irène
Posté le :
17.03.2010 08:45

St Pierre les Nemours - France
bonjour Jean Pierre et bienvenue

Le Péloponnèse est grand, je peux te donner une adresse intéressante pour le nord est du Péloponnèse près de Corinthe , la grande ville est Aigéon. d'autres internautes peuvent te donner d'autres coordonnées pour le reste du Péloponnèse.

Je te mets les coordonnées en message Privé: PM , tu découvriras le message en ouvrant de nouveau le forum, ce serait sympa de te présenter, à la rubrique consacrée à cet effet ( la dernière rubrique) Merci à Toi.

jpierre84
Posté le :
18.03.2010 10:25

Piolenc - France
Bonjour Il n'y a pas foule sur ce forum.... dommage.... pas encore tres connu..??? le nombre des personnes qui y participent est limitée...!!!! mais.... me direz vous..... de qualité..!!!! lol..!!!
J'ai vu qu Christophe etait basiste?..??? bravo..!!!
webmaster
Posté le :
18.03.2010 12:00

Bordeaux - France
Jean-Pierre, le forum est fréquenté en fonction des périodes

Sinon, je ne suis pas bassiste mais pianiste.
Tu peux voir ici : http://www.myspace.com/chdelvalle

Et aussi dessinateur de BD :
http://www.delvalle.fr
jpierre84
Posté le :
18.03.2010 12:44

Piolenc - France
Tu en as des activités...!!!! tres polyvalent..!!!
et avec tout cela , le temps de venir en Grèce assez souvent..???
webmaster
Posté le :
18.03.2010 15:02

Bordeaux - France
Au moins une fois par an, et cette année certainement 3 fois.

J'organise deux stages.
Un sur le carnet de voyage et un sur la photo. Tu les as en page d'accueil.
marieffe
Posté le :
18.03.2010 15:16

pessac - France
Mais si, mais si jPierre le forum est très fréquenté regarde le nombre de pages du forum et feuillette le un peu, tu vas y découvrir beaucoup de choses qui vont t'interesser.
webmaster
Posté le :
18.03.2010 15:27

Bordeaux - France
Oui, c'est vrai qu'il y a 40 000 messages. Ce n'est pas vraiment la définition du désert !
irène
Posté le :
19.03.2010 15:47

St Pierre les Nemours - France
Je crois que l'on ne va pas assez dans le site, il y a des artcles qui sont très intéressants pour la vie pratiique en Grèce;
en cliquant à gauche, il y a par exemple les moyens de transports qui ont été développés avec précision avec l'aide de Jack Vimeux

http://www.la-grece.com/pages/pages.php?id=408〈=1

de plus le logo rouge sur la page d'accueil en haut à gauche qui donne le flux Rss
N'est pas suffisamment mis en valeur à mon avis;

Pour un nouvel arrivant il y a des articles qui sont bien utiles.

En cliquant dessus s'ouvre une fenêtre avec des possibilités de recherche par la première lettre de ce que l'on veut trouver
c'est ce que j'ai fait pour les transports en commun, tu cliques simplement sur T.
webmaster
Posté le :
19.03.2010 20:30

Bordeaux - France
Merci ma chère Irène pour tous ces rappels. Je suis tellement pris par mon travail en ce moment que j'apprécie grandement votre aide à tous.
helies22
Posté le :
09.11.2010 07:24

Plouguiel - France
jpierre84 a dit :

Bonjour Il n'y a pas foule sur ce forum.... dommage.... pas encore tres connu..??? le nombre des personnes qui y participent est limitée...!!!! mais.... me direz vous..... de qualité..!!!! lol..!!!
J'ai vu qu Christophe etait basiste?..??? bravo..!!!

Et alors JP c' était comment ton voyage en Grèce ?
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum