Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur jobs d'été sur une ile grecque
rhum1
Posté le :
16.02.2005 12:00

rouen - france
Bonjour,

je souhaite partir de juin à septembre sur une ile grecque et y travailler.
Je recherche donc des jobs dans les bars, hotels, boite de nuits, sur les palges...

Avez vous des adresses, sites internets ou conseils pour que mon projet aboutisse

christi@n
Posté le :
25.02.2005 12:53

SKALADOS - GRECE
Tu parles quelles langues ?

a +
GINY
Posté le :
26.03.2005 12:27

Montpellier - France
Bonjour,

moi je suis allée sur le site de l'anpe où tu peut choisir aussi un pays international, sinon dans au niveau européen c'est le site www.emploi-international.org, où tu y trouveras des annonces d'emploi en grèce et crète.

par contre il n'y a pas grand chose et ça concerne surtout de l'animation en club de vacances, barman ou serveur. et il faut la plupart du temps parler anglais et allemand ou neerlandais!!!!! (merci les touristes!!)
pachie
Posté le :
01.04.2005 11:08

paris - france
Bonjour ,
voici quelques sites sur lesquels tu peux te rendre pour chercher des jobs en grèce :justsjobs.gr ; htt-europa.eu.int-yout...
Tu peux également détèrminer dés maintenant l'ile sur laquelle tu souhaites te rendre ,y aller d'ici a début juin au plus tard et prospecter sur place ...les premiers arrivés étant les premiers servis (pour les étrangers).Avoir au minimum un bon niveau d'anglais et ne pas s'y rendre en pensant faire beaucoup d'argent!!!
mais ça vaut le coup !!!
bonne saison et bonne chance!
christi@n
Posté le :
05.04.2005 15:07

SKALADOS - GRECE
Pour avoir un ordre d' idée, le SMIC actuel en Grèce est de 630 euros environ.

Et la quasi majorité des jobs avec contact au public sont avec langues exigées .

a +
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum