Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Existe t il un DVD danses trad ?
helies22
Posté le :
09.11.2010 07:31

Plouguiel - France
Bonjour, Nous avons fréquemment des fêtes l' été avec musique et chants et évidement tout le monde danse...(sauf nous!) Ma femme a fait une tentative que j' ai trouvé prometteuse aussi je voudrai lui offrir un DVD fait pour apprendre ces danses collectives ou tout le monde fait la ronde en se tenant par les épaules, cela donne envie de participer c' est fou... Avez vous une adresse ?
akita
Posté le :
17.11.2010 23:24

hyeres - france
je pense que ca doit se trouver mais en grece si tu veux je peux jeter un coup d'oeil dans un magasin
helies22
Posté le :
24.11.2010 18:19

Plouguiel - France
Akita merci, je veux bien si tu peux me trouver des réf que je puisse le commander. Merci c' est sympat. Hervé
pallikari
Posté le :
24.11.2010 20:15

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Tiens Hervé, c'est plutôt pas mal:

http://www.greekmusic.com/itemdesc.asp?ic=DVD-GD101-7&eq=&Tp=
georges62260
Posté le :
24.11.2010 21:48

Bethune - France
Merci Fred, ça m'interresse aussi...
Bonne soirée
Georges
webmaster
Posté le :
24.11.2010 22:57

Bordeaux - France
Ναι εγώ το ίδιο
helies22
Posté le :
28.11.2010 18:18

Plouguiel - France
Pallikari Merci... Je viens juste de me connecter et je découvre ton mail, c' est juste ce qu' il faut, pour l' instant je ne peux visionner car mon internet est en panne SFR m' a prêté une clef 3G spéciale mais pas de puissance pour visionner les DVD et même pour le commander ce qui est un comble ! Dans la semaine le problème devrait être résolu. Un chose m' intrigue : le drapeau qui est en arrière plan a quelque chose de commun pour les drapeaux Grec et Breton, peux tu me dire ce qu' il représente ? Merci.
pallikari
Posté le :
28.11.2010 18:39

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Quel drapeau Hervé?
akita
Posté le :
29.11.2010 07:36

hyeres - france
je vais aller quand meme jeter un coup d'oeil
helies22
Posté le :
02.12.2010 23:02

Plouguiel - France
Pallikari, le drapeau qui figure juste derrière ta photo, il semble être le pavillon Grec mais avec des fantaisies...
marieffe
Posté le :
04.12.2010 14:42

pessac - France
Euh , c'est que le nom "Hellas" (Gréce) est écrit en lettres grecques tout simplement
helies22
Posté le :
15.12.2010 13:36

Plouguiel - France
pallikari a dit :

Quel drapeau Hervé?

Excuse de la lenteur de la réaction mais je n' ai plus internet depuis 1mois 1/2... panne SFR = rapidité d' intervention SFR = efficacité SFR = pub SFR !
Pour ton drapeau Grec je ne pige pas la proportion de la croix blanche horizontale par rapport au reste, ce doit être un pavillon plus fantaisiste que nationnal ?
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum