Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur retard de vol
akita
Posté le :
12.01.2011 06:53

hyeres - france
Si quelqu'un s'y connait dans la matiere qu'il me dise ce qu'il en pense lorsque j'aurais raconte mon plus mauvais voyage !!!
J'avais un vol avant hier marseille - Athenes via Frankfurt.
depart marseille 10:50 arrivee Athenes 17:20
J'arrivais a Frankfurt a 12:35 pour prendre mon second vol pour athenes a 13:40
J'enregistre mes bagages a Marseille et tout a coup on nous annonce un retard de 2 heures car il y avait du brouillard a Frankfurt donc l'avion ne pouvait pas partir. Finalement l'avion a eu une heure de retard.
J'arrive a une heure et quelque a Frankfurt.
on me dit d'aller dans un service pour changer notre billet car mon nouveau depart sera a 21:30 car je n'avais pas le temps de prendre ma correspondance !!!
Je suis alle au guichet pour changer mon billet ou j'ai attendu 2 heures car il etait blinde et donc on m'a mis sur le vol de 21:30 arrivee a Athenes 1 heure du mat, pour nous dedomager on nous a donne un bon d'achat de10 euros a prendre dans l'aeroport et propose de telephoner une fois.
bref mon avion a eu 7 heures et demie de retard ! j'ai depense plus de 10 euros dans l'aeroport car 7 heures c'est tres long et heureusement j'ai ete oblige de prendre un taxi car plus de metros et pas envie de prendre le bus.
penser vous que si je fais une lettre de reclamation je peux avoir gain de cause ou bien je perds mon temps ?
merci de vos experiences.
corinaki
Posté le :
12.01.2011 09:28

HYERES - FRANCE
Bonjour Akita,
Courage mais à mon avis, ce sera une perte de temps. Je ne pense vraiment pas qu'ils prendront ta demande en considération

Amicalement
Corinne
dimitrash
Posté le :
12.01.2011 10:46

Montgeron - france/grece
trop fort ....
francia
Posté le :
12.01.2011 18:18

France
Bonsoir Akita,

Cet été , j'ai eu un problème à Athènes. N'ai pu embarquée pour Rhodes que le lendemain. J'
francia
Posté le :
12.01.2011 18:20

France
Sorry ,
et suite !
J'ai donc adressé un courrier à l'organisme qui s'était occupé du vol .... j'ai eu un remboursement de la moitié de mon billet . Pas mal non !
webmaster
Posté le :
12.01.2011 19:54

Bordeaux - France
Oui tu peux réclamer, je pense que tu as une chance d'avoir gain de cause.

Tu peux aussi passer par un organisme de consommateurs comme 60 millions ou Que Choisir. Ils ont du poids.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum