Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur location d'une voiture à l'aéroport d'Athènes
gérard/Bx
Posté le :
05.02.2011 11:56

Bordeaux - France
Bonjour à tous,

Oui, je sais. je ne poste pas souvent ici et j'ai la mauvaise habitude de ne venir que lorsque j'ai besoin de vous.

Avec Aline, ma femme, nous avons pris l'habitude d'aller (presque) chaque année passer quelques semaines en Crète au mois de juin.
Cette année, nous projetons de faire un petit circuit dans le Péloponnèse.
Je cherche donc une location auto, de préférence à l'arrivée à Athènes.

Le problème, c'est que j'ai pris l'habitude de trouvé en Crète des loueurs (pas tous) qui proposent des tarifs bas avec une assurance COMPLETE (FWD). L'assurance est tellement complète qu'il n'y a ni état des lieux à l'arrivée ni au départ ni franchise (la plupart du temps la remise de la voiture se fait sans intervention du personnel du loueur, les clés étant remises à la caisse du parking de l'aéroport par exemple)

Je ne retrouve pas ce type de contrat (ou très difficilement) avec les mêmes tarifs sur le continent.
Quelqu'un connaitrait-il un bon loueur pas trop cher livrant à l'aéroport d'Athènes (ou pas trop loin)

Merci d'avance,

Gérard
irene
Posté le :
07.02.2011 08:45

St Pierre les Nemours - France
Bonjour Les amis de Bordeaux

Pour Louer une voiture moi et mon époux louons à partir de la France, c'est tout à fait corect au niveau qualité prix avec l'assurance, et au niveau de ce qui se pratiqiue en Grèce. nous demandons que la voiture soit à l'aéroport d'Athènes: Vénizélos

Amicalement.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum