Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur protheses dentaires en grece !
akita
Posté le :
21.02.2011 17:54

hyeres - france
Venez joindre l'utile et l'agreable en grece genre payez vous vos vacances et vos dents si vous en avez besoin couronne etc plutot que de jeter votre argent chez les dentistes francais.
En france pour changer une couronne qui s'est cassee le dentiste m'a fait un devis 850 euros avec 150 rembourse par la secu et en grece 180 euros alors ca vaut le coup de partir une semaine en grece de changer sa couronne et de depenser la difference qu'on payerait en vacances en grece. Et je vous garantie les dentistes prives en grece sont a la pointe.
thierry33200
Posté le :
21.02.2011 19:28

Bordeaux - France
en effet,Akita,on peut faire de très bonnes affaires en Grèce,pour acheter son dentier,en deuxième main.Vu à Nauplie.

akita
Posté le :
21.02.2011 20:30

hyeres - france
c'est excellent ton image je la sauvegarde et te la pique !
Max
Posté le :
22.02.2011 15:55

En ville - Reverie
Dans le classement du nombre de dentiste par habitant La Grece est en premiere position avec 127 dentistes pour 100.000 citoyens selon les statistiques de l'OCDE.
En ce qui concerne les prothese elles viennent de Hongrie, Bulgarie ou le cout est moins cher, par contre cote soin....On a vite fait de vous arracher une dent plutot que la soigner. Les dentistes prives ne sont pas tous des artistes et les soins restent a votre charge.
La medecine surtout privee ici est une source de profit hallucinant ainsi pour accoucher, il est d`usage de "donner" 1.500 Euro, il vous reste le public mais la il faut regulierement payer du personnel medical ne serait qu`en garde malade car la carence dans ce domaine est terrible.
akita
Posté le :
23.02.2011 06:44

hyeres - france
ca c'est vrai, genre dans le public a patissia (je grossis) dans le dispensaire il y a 3 medecins pour un million d'habitant. tu as oublie aussi max dans le public les (fakelakia) qui sont monnaie courante pour la moindre petite intervention.

en ce qui concerne les dentistes c'est comme de partout il faut en trouver un bon, genre en france le mien insistait pour que je change deux couronnes dont une qui s'etait cassee la dentiste grecque m'a dit que la seconde n'etait pas pressee.
akita
Posté le :
24.02.2011 08:49

hyeres - france
j'ai oublie de preciser quelque chose de tres marrant quand je suis alle chez la dentiste dans la salle d'attente il y avait une table basse avec la telecommande de la tele et evidemment une television et puis devinez ce qu'il y avait ?

UNE JOLI CORBEILLE REMPLIE D'UNE MULTITUDE DE BONBONS BIEN SUCRES !!!
irene
Posté le :
24.02.2011 17:07

St Pierre les Nemours - France
Il vous gâte bien ce dentiste
calliopie
Posté le :
24.02.2011 22:47

le Haillan - France
Il entretient son fond de commerce....
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum