Forum Grece et petites annonces
Forum : Agora

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Bonne Pâques
Max
Posté le :
14.04.2012 14:30
PM

En ville - Reverie
Bonjour

Une Pâques pleine d`espoir même si les festivités seront sans doute moindre cette année, nous ne devons pas oubliez cette instant si important pour les Orthodoxes.

Paskha dont l`origine remonte a l`Hébreu Pesah qui veut dire "Passage", commémorait la fuite du peuple juif de l`Égypte pour rejoindre la promise.

Espérons que cette Pâques soit le symbole d`une nouvelle ère, la petite pluie du vendredi pur était au rendez vous alors après les larmes... Les rires.

Bonne Pâques a tous

Amicalement

Max
fan
Posté le :
15.04.2012 17:55
PM

nîmes - france
Kalo Paska, Bonnes Pâques!!!!
irene
Posté le :
17.04.2012 08:27
PM

St Pierre les Nemours - France
Ευχομαι να περάσαται Καλές ιορτές για την Ανάσταση.

Χρήστος Ανέστη, Αληθός Ανέστη

Traduction
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques,le Christ est recuscité, en vérité il est ressuscité"

Malgré le mauvais temps, nous avons mangé l'agneau pascal en famille

Filakia
georges62260
Posté le :
17.04.2012 10:50
PM

Bethune - France
καλημέρα σε όλους
Χρόνια πολλά και καλό Πάσχα

J'aurai bien aimé retourné à Tinos comme l'an dernier car je garde de très bons souvenir de mon week end de pâques. Malheureusement je ne pouvais pas y aller cette année et j'ai donc fêté paques en France mais j'ai quand même eu une pensé pour la Grèce et je me suis mis à l'heure grecque et préparé un repas comme là bas juste histoire de me replonger dans l'ambiance.
J'espère pouvoir retourner à Athènes et Tinos cet été.

Quelques photos de mon repas de pâques...
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2864206730861.117460.1430531445&type=3&l=7a9e225688

Bonne semaine à tous.
Filakia
Georges
calliopie
Posté le :
18.04.2012 13:58
PM

le Haillan - France
bravo giorgos !!
irene
Posté le :
21.04.2012 00:04
PM

St Pierre les Nemours - France
Félicitations Georges pour la décoration et la confection de ce repas de Pâques.
marithe
Posté le :
21.04.2012 17:46
PM

les andelys - france
superbe dèco,et bien appétisant.
georges62260
Posté le :
21.04.2012 21:53
PM

Bethune - France
Merci beaucoup,

ce fut un plaisir pour moi car j'adore la cuisine grecque et j'adore cuisiner donc allier les deux pour pouvoir faire plaisir aux amis et la famille et leur faire découvrir de nouvelles recettes, quel bonheur.
Seul petit problème, le tsoureki... il était un peu sec et il n'a pas gonflé. Mais bon je ne compte pas rester sur un échec et je vais refaire un essai.

φιλάκια σε όλους
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum