Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Comment draguer une femme grecque?
le_marchand_de_reves
Posté le :
11.06.2005 18:31

Carthage - Tunisie
Filles de dieux ou de déesses issues de ce mélange de lumières, d'ambre et de sel marine, je me sens si nul devant elles ? Dites_moi vous qui savez comment m'y prendre? Quand on aime vraiment on devient souvent maladroit!!!
webmaster
Posté le :
11.06.2005 18:37

Bordeaux - France
Il y a eu déjà un sujet... sur le sujet. Tu devrais faire une recherche pour y voir les réponses
fan
Posté le :
11.06.2005 21:38

nîmes - france

tu te pares d'une couronne de laurier,d'une toge et de sandales à lacets, et tu vas, promenant ton regard alangui au dessus des foules ...
on t'aidera à monter dans un carrosse et là , tu entendras le chant des sirènes.....
le_marchand_de_reves
Posté le :
12.06.2005 14:09

Carthage - Tunisie
merci fan, je vois que tu as de l'expérience !!!!
Hier, un jean assez bon marché et bicyclette ont fait l'affaire!! dommage, j'aurais bien aimé faire comme toi !! Une autre fois peut-être !! Gia sou
lepitgrec
Posté le :
18.07.2005 14:30

paris - france
pour un non grec je dirait a 96% que s est mort les greque de grece je parle sorte que avec des grec pour la coutume la meme facon de vivre etc... pour les greque de france perso no fille greque sont les plus belle le pit grec!!!!
webmaster
Posté le :
18.07.2005 14:45

Bordeaux - France
Aïe, je ne comprends strictement rien à ton message. Tu pourrais peut être éviter le langage SMS et parler en Français ou en Grec. Ce serait mieux pour tout le monde
le_marchand_de_reves
Posté le :
18.07.2005 17:12

Carthage - Tunisie
bonjour le monde bleu et blanc !!
J'avais lancé ce sujet ou plutôt posé cette question, juste pour le sourire. Je m'en excuse.
En fait, ce genre de question : "comment draguer un homme grec ? ou comment draguer une femme grecque?" débile. Un être humain est le même partout sur cette planéte surtout si ses sentiments sont authentiques. De plus je trouve le mot " draguer" dévalorisant. Ceci dit qu'une femme qu'elle soit grecque ou autre est toujours belle quand elle sourit d'amour. Je vous souhaite la soirée belle à toutes et à tous.
maria2
Posté le :
20.08.2005 17:02

athenes - grece
Tu pourrais lui parler comme si tu t'adressais à une femme de n'importe quel pays. Par exemple, en lui offrant des fleurs
le_marchand_de_reves
Posté le :
20.08.2005 20:31

Carthage - Tunisie
Kalispera Maria !!
ça tombe bien !! j'ai une rose bleue, je te l'offre avec le sourire et un bout de ce soleil qui le bonheur de tes étés et la magie de tes sourires.
Kalinikhta !!
maria2
Posté le :
20.08.2005 20:41

athenes - grece
Merci pour cette jolie fleur bleue Marchand de Rêves
Dommage que tu ne montres pas ta photo.
greekparis
Posté le :
21.08.2005 09:24

paris - france/athens
salut maria tu est d une beauté je suis sous le charme filakia polla ps tu est dou
maria2
Posté le :
21.08.2005 11:27

athenes - grece
Je suis à Athina depuis quelques mois. Je suis grecque d'origine mais j'ai toujours vécu en France.
greekparis
Posté le :
21.08.2005 11:44

paris - france/athens
moi aussi je vait pas tardé de rentré en grece pour faire un commerce as tu msn
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum