Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Cherche appart ou coloc à Athènes
pierro
Posté le :
03.08.2005 22:25

Paris - France
Bonjour à tous, je suis étudiant en architecture et je pars faire ma 4ème année à Athènes. Je cherche donc tous renseignements pour trouver un appartment à louer, seul ou en colocation, car je ne sais pas trop vers qui me tourner.

Amicalement

Pierre Guyot

Pierre Guyot@hotmail.com
pierro
Posté le :
09.08.2005 10:30

Paris - France
Je viens de m'apercevoir de la faute de frappe dans mon adresse mail

Pierre_guyot@hotmail.com

Amicalement

Pierro
Blandounette
Posté le :
17.01.2006 18:47

france
Je pars à Athènes d'avril a aout 2006 faire un stage. Si vous pouvez m'aider a trouver une colloc faites moi signe
mylenaki
Posté le :
17.01.2006 20:23

Athenes - ELLADA
Gia sas !

ben alors il nous faudrait un peu plus de précision
1. situation de la fac ou lieu du stage
2. aurez vous une voiture ?

Après ca, je me ferai un plaisir de vous renseigner !

Filakia
Blandounette
Posté le :
18.01.2006 12:31

france
Merci pour la réponse, alors non je n'aurais pas de voiture et mon entreprise est située à Kanlandri.
Je pensais que Athènes était bien déservie par les transports en communs, je me trompe?
mylenaki
Posté le :
18.01.2006 13:06

Athenes - ELLADA
Gia sou !

Halandri est très bien desservie par les bus.
Le métro y arrive aussi par contre impossible de rejoindre le centre à pieds, il faudra prendre un taxi (5/6€).
Pour les colocations, je ne sais que te conseiller... par contre, Halandri étant au nord, les loyers seront quelques plus élevés que dans le sud d'Athènes (mais rien de comparable aux loyers français).
Peux tu me dire l'adresse exacte de ton lieu de stage (envoies moi un message privé si tu préfères), je connais très bien ce quartier car j'y ai vécu 5 mois cet été et y retourne TRES TRES souvent ! Selon la location, tu peux trouver des apparts très proches qui te permettront de ne prendre aucun transports en commun et te déplacer à pieds.
A Halandri, tu as des supermarchés de centre ville qui te propose tout ce qu'il te faut à 5 min de marche !

Voilà !

Filakia
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum