Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Christiane qui êtes vous ?
christi@n
Posté le :
15.10.2005 13:30

SKALADOS - GRECE
Sous ce titre un peu bizarre...je m' explique...

Le 9 octobre dernier, j' arrive à ma maison de Tinos et devant ma porte, je trouve sur le côté droit un tout petit papier plié et coincé avec précaution. Il a subi les conditions météos, mais je le retire et l' ouvre, c'est à peine lisible ( ultra violets ) .

Merci.... etc....des infos sur le forum, l' île est magnifique etc...

Mais elle se demande si je l' ai trouvé d' une part, et moi, je ne sais pas sous quel pseudo cette personne se faisait reconnaître...???

Aussi si par la lecture de ce message elle se reconnait, je lui annonce que son petit mot tel le petit poucet, je l' ai trouvé !

A + et merci de votre merci !!!

Christi@n
ypsilon
Posté le :
15.10.2005 17:34

France
Je suis passé par chez toi le 22 et le 23 septembre. Comme je te le disais une voisine m'a montré ta maison, mais je n'ai pas laissé de message. Tu dois avoir une vue fabuleuse de tes fenêtres?
Ypsilon
christi@n
Posté le :
19.10.2005 06:59

SKALADOS - GRECE
Oui, une vue panoramique de 210 degrés environ, sur la vallée vers la droite 12 km, sur la gauche la même chose, une vue sur le sommet de l' exomvourgo et sur les villages de Kombos et Smardakito, une vue sur 2 pigeonniers en dessous.
Et pour ce qui est de la salle de bain, une vue sur le sommet de la montagne, ainsi que la fenêtre de chambre.
Par celle d' un des studios du bas, vue sur un bougainvilliers rouge, et sur un oranger .
Ce sera tout.
Depuis ton passage, il y a une grande pergola en bois de chateaignier sur la terrasse du haut, au dessus de la pergola de la terrasse du bas.
ypsilon
Posté le :
19.10.2005 10:37

France
ouaaahhh!!!
christi@n
Posté le :
21.10.2005 14:09

SKALADOS - GRECE
Et , j' ai oublié ..... une réserve panoramique de Raki et d' Ouzo ... ;o) !!!
ypsilon
Posté le :
21.10.2005 14:34

France
Le raki et l'ouzo (et le retsiné), c'est plutôt pour les visions à 360°, très panoramiques, tu peux même, avec une bonne pratique admirer la beauté du paysage dans ta cave. Mais attention ce n'est pas pour tout le monde, il faut être initié, avoir un entraînement et une discipline rigoureuse, être un passioné. Beaucoup ne s'arrête malheureusement qu'à la première impression, alors qu'il y a tant de fenêtres à ouvrir.
christi@n
Posté le :
08.11.2005 09:38

SKALADOS - GRECE
Il existe même la vue double....

Si le panorama est beau, c'est tant mieux !

Mais le plus dur est d' être encore orienté vers le panorama, et ne pas lui tourner le dos sous l' effet des vapeurs ...

Tiens à Volax, que tu as dû voir, Adonis à qui je demandais pourquoi son vin blanc et rouge étaient aussi bon, il m' a répondu une phrase que je n' avais jamais entendue :

"Parce que je caresse mes barriques "...!

a +
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum