Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur AUTOUR D'UN OUZO
giorgos
Posté le :
13.11.2005 14:42

creteil - france
Kalimeira a tous,le forum " autour d'un ouzo" veut bien dire ce que ca veut dire,chaleur humaine,convivialite,echange d'idees etc...
je vois qui il y a des personnes qui oublie le principale sens de ce forum,nous somme la ,par amour de la grece je crois non ?????
DONC SI IL Y A DES PERSONNES QUI VEULENT INSULTER OU DIRE DES MECHANCETAIS SUR CE PAYS ET LES GRECS
LEURS PLACE N4EST PAS ICI !!!!!
ET CEUX QUI ONT UNE GRANDE GEULLE COMME ONT DIT "EN FRANCE"ALLEZ VOUS DEFOULER DEHORS OU ALOR
METTEZ VOUS O OUZO !!!!!!!
Y EN A MARE DE CROISER DES CON PARTOUT MEME DANS UN FORUM OU CA PARLE DE LA GRECE !!!!!
michel59790
Posté le :
13.11.2005 18:34

Ronchin - France
Tu as raison.
Pour ma part, il n'est pas rare que je vienne voir le forum avec un ouzo. Dans le bain, quoi...
Je ne poste pas souvent mais je viens me régaler de tant de connaissances et de culture dont certains nous font profiter. (Merci, au passage)
Quant aux rares débordements que j'ai pu voir, j'ignore,...

De toute façon, pour moi, la Grèce mais surtout les Grecs, il y a longtemps que je suis conquis. Sans aveuglement, mais conquis.
Même dans un endroit que je n'ai jamais vu, j'ai toujours la sensation étrange d'être chez moi.
Je ne comprends pas la langue mais je n'ai pas l'impression d'entendre parler "étranger".

Le berceau de notre civilisation (de notre mode de pensée, surtout) est bien là.

Usons et abusons de philosophie, de tolérance, d'hospitalité.
Il y a tant de nuisibles, d'idiots et d'extrémistes bornés (par définition) sur cette terre qu'il est inévitable d'en voir passer un ici de temps en temps...
Bof... et alors ?...
Tant que vivent les vrais sujets qui sentent bon l'Olympe, ce site a sa raison d'être et toute notre sympathie.
marithe
Posté le :
13.11.2005 21:52

les andelys - france
bonsoir,
Entierement d'accord avec Giorgos et michel59 sur le sujet.Surtout que j'éprouve les memes sentiments ,je ne parle pas la lanque ,mais chaque fois que j'y suis allée c'est comme ci j'étais chez moi,j'adore la Gréce et ses habitants.
a+ à tous.
calliopie
Posté le :
13.11.2005 23:21

le Haillan - France
Yassas!
Bien que je n'intervienne pas trop sur les messages, certains d'entre eux m'obligent à prendre le clavier!!!
Je trouve ce site convivial et faisons en sorte qu'il continue à l'être...
Parler de la grèce en toute sérénité, avec un ouzaki à portée de main, prolonge mes vacances...
kalimera sas!!
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum