Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur Section photos
pallikari
Posté le :
25.11.2005 17:26

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Salut! Je m'adresse ici au Webmaster, et aussi aux autres afin de savoir ce qu'ils pensent de mon idée que voici: Serait-il possible de remodeler le forum afin d'y inclure une section ou chacun pourrait poster ses photos, images etc? Est-ce que celà est techniquement réalisable? Ben voilà, c'était une idée que j'avais en tete...
Helléniquement.
polo
Posté le :
25.11.2005 18:02

Metz - France
bonne idée!!moij e n ai pas bcp de photo sur l ordi mais je pense que c pas le cas de tt le monde
et ca fera une occas de se raconter les voyages, les anecdotes
sto kalo!
fan
Posté le :
26.11.2005 13:04

nîmes - france
ahah
bonne idée!
j'ai tout plein de photos, mon mari est un accro du numérique, par contre elles pèsent lourd en octets.
j'aimerais bien en faire voir quelques unes.

Christi@n
Posté le :
26.11.2005 16:07

SKALADOS - GRECE
Cette rubrique existe depuis environ 3 ans sur le site ...

Ici sur ce lien :

http://www.la-grece.com/galerie.htm

Vous y verrez d' ailleurs la face d' un pêcheur de Mikonos que j' avais envoyée à Christophe DELVALLE , elle doit dater d' environ 2 à 3 ans.

La méthode :

Lui envoyer une ou plusieurs photos, avec un petit commentaire, il la retravaille afin de préserver ceux qui n' ont pas encore d' ADSL, et il la met en ligne quand il a un peu de temps...

A +
polo
Posté le :
26.11.2005 17:19

Metz - France
oups c vrai: il doit pas etre content!! signomi
webmaster
Posté le :
01.12.2005 08:31

Bordeaux - France
Je reviens de voyage, désolé de ma réponse tardive. Christian a répondu à ma place, merci

Et en plus de la galerie des voyageurs, j'ai créé récemment les diaporamas. C'est ici :
http://www.la-grece.com/diaporama1/diaporama1.htm
Christi@n
Posté le :
01.12.2005 08:40

SKALADOS - GRECE
Bientôt on aura les odeurs ....

Les quartiers de pommes à la canelle, l' arni fournos, les pins de bord de mer, l' iode, les baklavas qui sortent du four ...

On a déjà les diaporamas et la musique sur ce forum, c'est déja ça !!!

Mais pour les odeurs, j' ai peur que si on se trouve à Mikonos, on y sente l' odeur de l' argent qui parait-il n' en a pas ....

On vérifiera , ou on se rapprochera d' un barbecue au travail .... ;o) !

a +
pallikari
Posté le :
01.12.2005 08:52

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Pour les odeurs, je verrais çà en janvier puisque je pars un mois.Pour commencer 1 semaine en famille et ensuite 3 semaines à vadrouiller gré des vents...
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum