Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur BESOIN DE CONSEIL
laurette_540
Posté le :
12.12.2005 10:59

nancy - france
Je vais partir avec mes deux enfants de 5 et 7 ans en grèce au mois de mai ou juin 2005. Quelle destination me conseillez vous avec deux enfants de cet âge là ? Merci
pallikari
Posté le :
12.12.2005 11:16

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Retour vers le Futur???
vlassis
Posté le :
12.12.2005 11:36

Athinai (Byron) - Hellas
Première des choses louer une voiture. Je pense c' est important d' avoir sa liberté si on a des enfants. Ensuite rien de spécial. Où que tu ailles, que tu aies des enfants ou pas ca ne change rien. Au contraire, ils vont t' aimer un peu plus . Si tu vas dans les îles, choisis plutôt des îles tranquilles genre Tinos Naxos Amorgos, ou Egine près d' Athènes. C' est mieux que le chaos de Mykonos ou de Santorin pour des enfants. Sinon il y a lîle-solution à tout, la Crète. Tu y trouvera TOUT. Camping, chambre, hôtel, voiture à louer pour 25-30 euros/jour, des plages, de la montagne, des plaines, des palmiers, du desert, des pins, des villages perdus et au moins 3 grandes villes ou en cas de besoin tu y trouveras tout ce qu' il y a à Athènes.

C' est un avis personnel et des propositions n,on exhaustives. Ζήτω η Ελλάς.
greekparis
Posté le :
12.12.2005 15:26

paris - france/athens
zakintos
vlassis
Posté le :
12.12.2005 16:05

Athinai (Byron) - Hellas
Mi dagkwneis. Leykada.
giorgos
Posté le :
20.12.2005 14:28

creteil - france
bonjour,tu peux allez par tout en grece avec deux enfants en bas ages,il suffit de leur mouiller la tete souvent ,leur donner a boire souvent et leur proteger la tete,mais evite quand meme athenes vers 12h ou 13h vas plutot sur une ile ou sur la cote ,kalo taxidi
νικ&#
Posté le :
21.12.2005 11:59

Belfort - France
Question sans réponse, la Grèce a de multiples facettes et on peut y trouver les mêmes choses plaisante ou déplaisantes que dans tous les pays.
Le choix est une affaire personnelle.
En tant que touriste, je fuis comme la peste tous les coins à touristes ( les îles !) où l'on parle surtout allemand, les grandes villes comme Athènes ou Thessalonique.
Je préfère de loin les endroits plus reculés ou moins fréquentés quoique non dénués de vie : le Pélion, Volos, Metsovo pour y trouver une population chaleureuse.
Difficile de donner un conseil sans connaître les goûts du demandeur...
patisa
Posté le :
13.01.2006 14:03

geneve - suisse
decouvrez differentes offre sur la page club ou sur www.holidaytravelgroupe.com
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum