Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur corfou
ctywko
Posté le :
02.03.2006 12:09
PM

ronchin - france
bonjour
mes beaux parents pensent aller à corfou au mois de septembre prochain soit en avion soit en voiture .est ce que qq connait le prix de la traversée italie grece pour une voiture.
merci
cathy
pallikari
Posté le :
02.03.2006 13:38
PM

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Alors, ce que je vais te donner est à titre indicatif, ce sont les tarifs 2006. Je me suis basé sur ce qu'il y a de plus économiques concernant le couchage: à savoir les fauteuils type avion avec douche/toilettes communs. Pour une cabine intérieure 3 places, il faut compter environ 140.00€ par personne. Les tarifs sont ceux de basse saison.

Donc voilà quels sont les tarifs Anek Lines, qui se tiennent avec les autres compagnies.

Départ Ancône tous les jours à 16.00
Arrivée à Igoumenitsa tous les jours à 08.00

Fauteuil type avion = 70.00€/personne à l'aller
= 49.00€/personne au retour

Pour la voiture = 68.00€ à l'aller
= 49.00€ au retour

Ensuite, après débarquement à Igoumenitsa il faut réembarquer pour Corfou (1H15 de traversée)
= 5.76€/personne
= 27.00€ pour la voiture

Helléniquement...Pallikari.
Telais
Posté le :
02.03.2006 17:55
PM

France - France
Bonjour voir le site:http://www;greekferries;gr toutes les compagnies,dates,prix. Si tu pars de la region Bordelaise ou de Marseille j'ai les prix des autoroutes francaises et italienne de 2005 vuia Vintimille. A ta disposition pour ces renseignements Telalis
ctywko
Posté le :
03.03.2006 08:22
PM

ronchin - france
merci de vos réponses.
je pense qu'ils prendront finalement l'avion au depart de bruxelles.
cathy
tiramolas
Posté le :
03.03.2006 17:02
PM

honolulu - picsouland
kalimera

http://www.superfast.com/Adriatic/superfast_offers/fr/index.asp

il faut prendre en consideration la duree du sejour si c est pour deux semaines pour visiter Corfu cela ne vaut pas la peine de se rendre en voiture surtout pour deux personnes.

ctywko
Posté le :
04.03.2006 16:50
PM

ronchin - france
bonjour
effectivement pour un court séjour il vaut mieux partir en avion. ca y est les places sont reservées= lille corfou! ils vont decouvrir la Grèce!!
cathy
polo
Posté le :
04.03.2006 19:04
PM

Metz - France
les chanceux!!! Le premier voyage en Grèce!!! Pour vous c'est quel voyage qui vous a le plus marqué? C'est en vous posant la question que je me rend compte combien la réponse est presque impossible! Pour ma part je crois que plus je la connais(ou plutôt moins je l'ignore) plus j'aime la Grèce! Donc c'est surement le dernier qui a été le plus fort! J'imagine le suivant!!!
@+
corinaki
Posté le :
04.03.2006 19:15
PM

HYERES - FRANCE
Kaliméra Polo,
J'avais 6 ans quand j'ai visité la Grèce pour la première fois avec ma famille..... et crois moi que je m'en souviens comme si c'était hier. J'en ai des souvenirs impérissables!!!!!!!
Ca y est maintenant je suis nostalgique... :-(
Filakia polla
polo
Posté le :
05.03.2006 10:35
PM

Metz - France
dsl corinaki! Moi aussi je me rapelle de mon premier voyage avec les copains! Que de moments magiques!! Souvent on se les rapelle comme pour les revivre!Donc pour toi c'était le premier voyage le plus marquant? Plus j'y réfléchis plus je pense que cette question est une aporie! Mais tout de même, j'ai l'impresson que le voyage que je vais faire en Avril Mai me marquera plus que mon tout premier(c'est un peu les mêmes destinations)Qu'en pensez vous?
@+
PS: j'arrive plus à écrire en Grec!
corinaki
Posté le :
05.03.2006 19:10
PM

HYERES - FRANCE
Kalispéra Polo,
Tu dis que c'est ton voyage en avril mai qui te touchera le plus.... Oui, c'est possible, mais ça tu nous le diras à ton retour
Pour ma part, si je dis que c'est celui passé en Grèce à l'âge de 6 ans qui m'a plus marqué, c'est parceque j'étais avec mes parents, frères et soeur.... Nous sommes une famille TRES unie.... d'où ma nostalgie maintenant, car mon père nous a quitté...... Un autre voyage en Grèce m'a marqué également : voyage offert à ma soeur et moi- même, par nos parents, car nous avions réussi notre Bac.... SUPER CADEAU !!!!
Filakia polla
ctywko
Posté le :
07.03.2006 17:27
PM

ronchin - france
pour ma part mon premier voyage en grece s'est fait en 1998. ma mère est décédée en juillet et mon mari m'a dit qq jours plus tard je t'emmène en grece cela va te faire du bien! et nous sommes allés en CRETE. et là c'était fantastique. puis nous sommes allés l'année suivante dans les cyclades avec sacs à dos et nous avons dormi principalement chez l'habitant. cela a vraiment été une révélation, un coup de foudre. depuis nous retournons chaque année (maintenant avec les enfants)et maintenant l'idée d'y aller, d'y acheter une maison est quasi obsessionnelle. d'ailleurs cette année nous retournons en crète.

je crois que c'est le marchand de rêve qui a écrit cette phrase sur ce site : la grece est un rêve qui nous habite.... cela est tellement vrai!!
cathy
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum