Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur google earth au secours!
athinea
Posté le :
13.03.2006 13:33
PM

paris - France
bon je dois vraiment pas etre douée parce que je ne comprends rien a ce truc la!comment fait t on pour voir sa maison en gréce?c'est quoi ces 122.8873.33 etc..? enfin bref j'ai tout a apprendre de ce truc la!donc si une personne povait me venir en aide ce serait tres aimable!euxapisto poli
νικ&#
Posté le :
13.03.2006 13:58
PM

Belfort - France
Je ne veux pas m'avancer mais je suis prêt à parier qu'il faut que tu donnes des coordonnées en longitude et latitude ....
je n'ai que W98 et pas XP alors chez moi, ça marche pas ..
athinea
Posté le :
13.03.2006 14:08
PM

paris - France
ouh la tu me parle en chinois la lol! merci quand meme de ton aide
ypsilon
Posté le :
13.03.2006 14:22
PM

France
Hello,
Pour Google Earth, tu utilises la petite main pour te déplacer et tu as un zoom (+ et -) pour perdre ou gagner de l'altitude.
Il faut attendre un peu que l'image, pour être bien nette, se charge (streaming à 100 %).
Tu as des boutons qui permettent de faire pivoter la terre dans tous les sens ou retrouver le Nord (attention à garder sa tête sur les épaules). Tu peux aussi changer de point de vue (voir verticalement ou horizontalement).
Il faut un peu tester tous les boutons.
Mais tous les sites n'ont pas une bonne définition (qui dépend des conditions dans laquelle le satellite à pris la photo: altitude, soleil, nuages...).
Tu peux mettre une punaise sur les sites qui te plaisent et créer des navigations de sites en sites.
Les chiffres que tu vois sont les coordonnées géographiques.
Personnellement j'arrive à voir la fenêtre de ma cuisine de l'espace.
Le grand canyon est très spectaculaire,il faut se laisser entraîner par le mouvement de la terre (du logiciel), et sur le parking des chutes du Niagara on devine des gens.
A hawaï on peut voir des épaves de navires coulés à Pearl Harbour.
Sur le port de Rafina vous verrez... un avion de ligne.
Tout cela donne une sensation de l'espace assez fantastique comme si on avait des bottes de sept lieues.
Peut-être qu'un jour on aura des images nettes en temps réel! Mais faut pas se leurrer Google Earth s'est du big business.

"... aux yeux du souvenir que le monde est petit".
Baudelaire.

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum