Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur votre avis m'interesse
athinea
Posté le :
13.03.2006 16:06
PM

paris - France
voila il y a quelque temps je parlais de mon blog au couleurs de la gréce bien sur!il a depuis evolué et on y trouve de tout!seulement les gens me laissent des mots d'encouragement (car le blog est referencé sur pas mal de site)mais j'aimerais parfois avoir des avis!des critiques enfin savoir ce que vous en pensez!il n'y a rien de plus dur que de crée quelques choses pour des gens et ne pas savoir ce qu'ils en pensent!alors aidez moi en me donnant vos avis merci!
http://koukla75.skyblog.com
webmaster
Posté le :
13.03.2006 16:26
PM

Bordeaux - France
Ton blog est très sympa Athinea.

Puisque tu demandes des améliorations, je trouve qu'il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. Je sais que ta génération n'y fait pas beaucoup attention, mais il y a sur Internet des personnes de tous âges, dont beaucoup sont gênées par la lecture de textes mal orthographiés.

Ce n'est pas si difficile l'orthographe, et puis c'est un peu l'or des mots non ?

Bise
Christophe
athinea
Posté le :
13.03.2006 16:28
PM

paris - France
tu as absolument raison!seulement je ne me rends meme pas compte que je fais des fautes!promis je ferais plus attention
ypsilon
Posté le :
13.03.2006 20:40
PM

France
Il est très bien ton blog, continue de mettre des traducs et des petites explications dans la partie de droite pour ceux comme moi qui continuent d'apprendre et de découvrir la Grèce et les grecs.
J'ai pas vu de fotes d'ortografes.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum