Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur le bac de grec
polo
Posté le :
28.05.2006 10:13

Metz - France
Bonjour tout le monde!
Mardi, je passe mon bac de grec, coeff 3
je voudrais savoir s'il y a un prf de grec ancien dans la joyeuse troupe que nos formons, merci de votre aide j'aurais des petites questions a lui poser
@+
REA
Posté le :
30.05.2006 19:03

paris - france
malheureusement je viens de voir ton message en retard mais tu peux quand meme m ecrire les sujets qui t ont pose ^probleme pour verifier(je suis franco grecque mais j ai fait une filiere theorique 6 ANS DE GREC ANCIEN)
syreli
Posté le :
30.05.2006 22:12

bordeaux - france
trop tard t'as déjà dû passer brillament ton bac de grec , je suppose
j'ai fait dans ma jeunesse 5 ans de grec ancien...et il doit m'en rester encore un peu de souvenir!
Claudia
Posté le :
31.05.2006 22:38

Parmain - France
Nous sommes mercredi... donne-nous de tes nouvelles, cher Polo !
Bien amicalement. Claudia
polo
Posté le :
01.06.2006 15:58

Metz - France
καλισπερα!!(bonjour)
et oui je vens de passer le bac de Grec.On avait 3 thèmes, Démosthène, Platon et Homère. Je ne voualis pas tomber sur Platon...et je suis tombé dessus. Sur le texte que je connaissais le moins sur Platon en plus. MAis bon je pense que ma note va aller de 14 à 16. Merci en tout cas!!Maintenant j'ai d'autres chats à fouetter...
@+ στο καλο!!
polo
Posté le :
01.06.2006 15:58

Metz - France
καλισπερα!!(bonjour)
et oui je vens de passer le bac de Grec.On avait 3 thèmes, Démosthène, Platon et Homère. Je ne voualis pas tomber sur Platon...et je suis tombé dessus. Sur le texte que je connaissais le moins sur Platon en plus. MAis bon je pense que ma note va aller de 14 à 16. Merci en tout cas!!Maintenant j'ai d'autres chats à fouetter...
@+ στο καλο!!
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum