Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur rassemblement.. et paris? :(
athinea
Posté le :
28.06.2006 12:26

paris - France
voila cela fait plusieurs messages que je vois parlant de rassemblement vers bordeaux etc...
j'admets etre un peu deçu car moi je suis a paris.. je ne suis d'ailleurs pas la seule...
seulement souvenez vous l'année derniere,j'avais proposer de se retrouver nous aussi grecs de paris... et bien 2 participants !

donc je relance ma proposition de sortie .. bien sur tout le monde peut etre de la fete! aussi loin que vous etes!

alors voyons ce que cela donne...

peut etre pourrions nous exploiter l'adresse donner dernierement sur le forum

athinea
Posté le :
28.06.2006 12:27

paris - France
ah oui voila je m'y retrouve... l'adresse donner par vikos .. qu'en pensez vous?
athinea
Posté le :
30.06.2006 12:05

paris - France
c'est charmant de voir la foule que cela attire vraiment.
honnétement ce qui encore une fois montre bien la mentalitée parisienne . je suis trés trés déçue et ce n'est rien de le dire.
syreli
Posté le :
30.06.2006 12:19

bordeaux - france
et bien moi, je viens de temps en temps à Paris
je te promets on se retrouve dans un resto grec et on boira de l'ouzo
pallikari
Posté le :
30.06.2006 12:31

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Bon, écoute, Athinaki, essaie de fixer une date pour la rentrée (septembre ou octobre), fais un max de pub d'ici là, remets sans cesse le post en avant, on verr ce que çà donne à la fin de l'été...En ce qui me concerne, je me bloquerai le week-end en question, quitte à monter en train sur Paname. J'en profite pour lancer un appel à celles et ceux de la région PACA, ce serait cool de voyager ensemble (Youhou...Corinaki!!!)
corinaki
Posté le :
30.06.2006 16:36

HYERES - FRANCE
loooooooooollllllll
Bien sùr Pallikari, si je peux (c'est juste une question de finances...), pourquoi pas??? Ca me ferait super plaisir, vaiment.
Filakia polla
athinea
Posté le :
01.07.2006 09:56

paris - France
ben oui pallikari et corinaki , mais honnetement je trouve tout de meme ca désolant que aucun parisien ne veuille participer...
quand je vois vos rassemblements vers chez vous et que plein de monde repond présent ca me déçois.
ici on essaye d'organiser un truc sympa et personne .
hier encore je vais vous dire, j'etais sur msn quand quelqu'un m'ajoute, j'accepte et la un homme me parle , evidemment je l'harcéle de question, qui tu es, ou tu as eu mon adresse etc...
les réponse de me convenant pas je le traite sympathiquement de "malaka" accompagné d'un joli : tsssssk a la fin.
quand enfin il me dit se nommer ioannis etre grec et avoir juste pris mon adresse sur un site.... comment dire deja? ooooops? oui c'est le bon mot!
alors noçus parlons , je m'exuse 3 fois... et nous finissons au téléphone, et puis meme a boire un verre , et puis meme au resto! si si je vous assure!
entre temps j'en profite pour réviser un peu mon grec entre 2 frites.
voila je suis rentrer a 5h du matin accompagner de ioannis et d'une voiture criant du dalaras.
parfait.
rien n'avais ete prevu et la soirée super!
il est plus vieux que moi et alors? ben rien!
alors désormais c'est une connaissance de plus!
merci ioannis pour la soirée
il est d'ailleurs partant pour ce que je tente d'organiser sur paris
aller grecos-parisiens!! sortez !!
athinea
Posté le :
01.07.2006 10:01

paris - France
ps: simplement donnez moi les dates ou vous etes libres. apres je trouverais une date commune en fonction de tout le monde en sachant que j'essaye de faire venir mon cheri de grece vers aout car la date de son arriver été le 21juin mais soucis oblige on a du annuler et j'aimerais qu'il soit présent ce jour la

re ps: signomi ioannis é!
athinea
Posté le :
01.07.2006 10:16

paris - France
derniére nouvelle: apres avoir fait bouger ma liste de contacts grecs sur paris, nous sommes finalement 7 + les amis d'amis s'agapw msn lol
ypsilon
Posté le :
01.07.2006 13:34

France
Je suis de la partie Athinéa.
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum