Forum Grece et petites annonces
Forum : les bons plans

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur LIgnes de cars pour le Peloponnese
Telais
Posté le :
12.07.2006 09:35

France - France
Je recherche un site donnant les lignes et horaires de cars au depart d'Athenes et vers le Peloponnese .Arkadia .Leonidio .Le site KTEL.org ne donnant que des infos sur Tripoli ou Megalopoli Efxaristo Telalis
pallikari
Posté le :
12.07.2006 09:47

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Telalis, as-tu été voir là:http://www.ktel.gr/?
Si la page s'affiche en grec, tu pourras toujours cliquer sur la version anglaise...Amicalement.
pallikari
Posté le :
12.07.2006 09:50

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Oups, signomi, c'est le même site!!!
pallikari
Posté le :
12.07.2006 09:56

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
C'est encore moi!
Vas voir là Télalis: http://www.leonidio.gr/en/index.htm
Telais
Posté le :
12.07.2006 09:57

France - France
@Pallikari: Merci quand meme Telalis
pallikari
Posté le :
12.07.2006 10:08

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
Telalis, il faut que tu fasses un trajet Athènes-Tripoli et ensuite Tripoli-Leonidion.

Le mieux est que tu envoies un mail à KTEL of Arcadia en demandant les horaires et les correspondances depuis Athènes: ktelark@otenet.gr
Telais
Posté le :
12.07.2006 10:21

France - France
@Pallikari:Merci pour tes tuyaux;Passer par Tripoli c'est asses long .Je sais qu'il existe une ligne da cars Avec trois departs par jours poue Leonidio.Je vais envoyer un email.Merci encore Telalis
pallikari
Posté le :
12.07.2006 10:38

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
@ Telalis: sinon il y a ce n° de tel pour de plus amples infos: Transport: Athenes-Leonidion 205 km. par bus quotidiens. Information KTEL Leonidion. Phone: 0757-22255.

Telais
Posté le :
12.07.2006 10:57

France - France
@Pallikari/Cette fois ci tout baigne.C'est parfait merci.Je te dois un bon pastaga ou un ouzaki.Telalis
webmaster
Posté le :
12.07.2006 16:54

Bordeaux - France
Pour le pastaga ou plutôt l'Ouzo, Pallikari habite beaucoup trop loin. Je suis son agent digestif et je viendrai le boire à sa place

Dac Pallikari ?
pallikari
Posté le :
12.07.2006 16:58

Νίκαια / Αθήνα - ΕΛΛΑΣ
No problemo, mais alors bois-en deux, un pour toi, un pour moi, et plus si affinités!!!
Telais
Posté le :
13.07.2006 07:37

France - France
Bon je crois que je vais completer mon stock de ouzo et faire le plein de mezedes.Une ruine.Σε περιμένω καλε μου Χριστοφορε Τελάλης
Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum