Forum Grece et petites annonces
Forum : Autour d’un Ouzo

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum

Auteur A Votre Attention Merci
athinea
Posté le :
27.09.2006 16:59

paris - France
bonsoir a tous,j\'ai donner mon adresse mail ici sur ce site afin de parler de la grece avec des gens le souhaitant.
mais depuis quelque temps je recois diverses pubs et genres de chaine de la part de certains membres avec qui jusvque la je n'ai jamais discuter. je vous serais reconnaissante d\'eviter de m\'envoyer ce genre de choses.
merci de votre attention.
laurent
Posté le :
27.09.2006 17:09

Athenes - Grece
Bonsoir athinea,

tu es simplement victime de spam et tes expediteurs ne sont pas forcement au courant.
Internet c`est bien mais un minimun de protection sont necessaire sans tomber dans la parano.

Regarde ici tu comprendra ton probleme :

http://www.secuser.com/dossiers/spamming_mailbombing.htm

Bonne soiree
athinea
Posté le :
27.09.2006 17:24

paris - France
laurent bonsoir et merci pour le lien mais la je parle de membres de ce site qui m'envoie des sortes de chaines precisant " a faire suivre etc..." donc ces personnes la sont parfaitement au courant. ce proceder s'apelle "une chaine" et ca c'est hors de question pour moi.
laurent
Posté le :
27.09.2006 17:42

Athenes - Grece
Je comprend bien ton probleme mais il tres possible que leur carnet d`adresse est ete infeste sans meme qu`il s`en soit rendu compte.

Entre les chaines, l`Africain milliardaire qui va te faire profite d`une offre exceptionnelle etc...

De maniere generale ne jamais communiquer ses coordonnees sur internet, e-mail, telphone etc...

Filtrer ce qui rentre sur ton PC est une chose, Filtrer ce qui sort en est une autre.

Répondre au sujet | Messages privés | Retour au forum